Là, je pense qu'une relecture des conditions d'accès à la piste est conseillée.JEAN-LOU a écrit : y'a aussi la solution de l'enlever pour gagner de la puissance, sur le circuit de la châtre cela permettrait de le suivre au bruit !...![]()
jlou

Là, je pense qu'une relecture des conditions d'accès à la piste est conseillée.JEAN-LOU a écrit : y'a aussi la solution de l'enlever pour gagner de la puissance, sur le circuit de la châtre cela permettrait de le suivre au bruit !...![]()
jlou
oui, je pense, mais personnellement je ne sent pas concerné puisque je serais spectateur, c'était tout simplement une petite plaisanteriePhZ a écrit :Là, je pense qu'une relecture des conditions d'accès à la piste est conseillée.JEAN-LOU a écrit : y'a aussi la solution de l'enlever pour gagner de la puissance, sur le circuit de la châtre cela permettrait de le suivre au bruit !...![]()
jlou
Pas de photos , sinon je te disperse façon 'puzzle" !!JEAN-LOU a écrit :oui, je pense, mais personnellement je ne sent pas concerné puisque je serais spectateur, c'était tout simplement une petite plaisanteriePhZ a écrit :Là, je pense qu'une relecture des conditions d'accès à la piste est conseillée.JEAN-LOU a écrit : y'a aussi la solution de l'enlever pour gagner de la puissance, sur le circuit de la châtre cela permettrait de le suivre au bruit !...![]()
jlouje pourrais et faire des photos...
jlou
bonjour, promis pas de photo,Lou a écrit : Pas de photos , sinon je te disperse façon 'puzzle" !!![]()
Le vieux n 'est pas vieux... Il n'est tout simplement pas d'origine.. Et de la viendrait mon problème de bruit , vibrations a 3800 trs/mn ..diagnostic établi après avoir montré mon coupé à un ingénieur diagnostic bruit de chez renault possesseur d 'un 406 coupé ..Toubi a écrit :Et pourquoi ne répares tu pas le vieux ?
Là, ça te coute pas un rond, et si ça marche pas, c'est pas très grave.
C'est le moment d'apprendre à souder, et de colmater les brêches à la bande platrée.
Pour le coup, je ne comprends plus...Lou a écrit :Le vieux n 'est pas vieux... Il n'est tout simplement pas d'origine.. Et de la viendrait mon problème de bruit , vibrations a 3800 trs/mn ..diagnostic établi après avoir montré mon coupé à un ingénieur diagnostic bruit de chez renault possesseur d 'un 406 coupé ..Toubi a écrit :Et pourquoi ne répares tu pas le vieux ?
C'est le moment d'apprendre à souder, et de colmater les brêches à la bande platrée.
Oui je sais , mais comme le diagnostic de l'ingénieur n'est pas formel a 100% , il me faut essayer un silencieux d'origine ..PhZ a écrit :Pour le coup, je ne comprends plus...Lou a écrit :Le vieux n 'est pas vieux... Il n'est tout simplement pas d'origine.. Et de la viendrait mon problème de bruit , vibrations a 3800 trs/mn ..diagnostic établi après avoir montré mon coupé à un ingénieur diagnostic bruit de chez renault possesseur d 'un 406 coupé ..Toubi a écrit :Et pourquoi ne répares tu pas le vieux ?
C'est le moment d'apprendre à souder, et de colmater les brêches à la bande platrée.Tu sors d'une m... et tu veux racheter une autre m... pour une histoire d'économie qui au final va te coûter plus cher, réfléchis-y bien avant...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité