Là, je pense qu'une relecture des conditions d'accès à la piste est conseillée.JEAN-LOU a écrit : y'a aussi la solution de l'enlever pour gagner de la puissance, sur le circuit de la châtre cela permettrait de le suivre au bruit !...![]()
jlou
Besoin d'avis sur l'achat d un silencieux d'occasion
-
PhZ
Re: Besoin d'avis sur l'achat d un silencieux d'occasion
- JEAN-LOU
oui, je pense, mais personnellement je ne sent pas concerné puisque je serais spectateur, c'était tout simplement une petite plaisanteriePhZ a écrit :Là, je pense qu'une relecture des conditions d'accès à la piste est conseillée.JEAN-LOU a écrit : y'a aussi la solution de l'enlever pour gagner de la puissance, sur le circuit de la châtre cela permettrait de le suivre au bruit !...![]()
jlou
jlou
-
Lou
Pas de photos , sinon je te disperse façon 'puzzle" !!JEAN-LOU a écrit :oui, je pense, mais personnellement je ne sent pas concerné puisque je serais spectateur, c'était tout simplement une petite plaisanteriePhZ a écrit :Là, je pense qu'une relecture des conditions d'accès à la piste est conseillée.JEAN-LOU a écrit : y'a aussi la solution de l'enlever pour gagner de la puissance, sur le circuit de la châtre cela permettrait de le suivre au bruit !...![]()
jlouje pourrais et faire des photos...
jlou
- JEAN-LOU
bonjour, promis pas de photo,Lou a écrit : Pas de photos , sinon je te disperse façon 'puzzle" !!![]()
je te souhaite un bon weekend, j'ai pris mon vendredi pour prolonger le weekend histoire d'aller se balader, bon courage pour ton échappement, fait comme bon te semble, ta solution sera la meilleure à partir du moment ou tu es satisfait, et il est possible que cela tienne au moins le temps que tu puisses réinvestir pour un autre peut être
jean-lou
- Toubi
Et pourquoi ne répares tu pas le vieux ?
Là, ça te coute pas un rond, et si ça marche pas, c'est pas très grave.
C'est le moment d'apprendre à souder, et de colmater les brêches à la bande platrée.
C'est le moment d'apprendre à souder, et de colmater les brêches à la bande platrée.
Si ma femme ouvrait un bistrot, elle me verrait plus souvent .
-
Lou
Le vieux n 'est pas vieux... Il n'est tout simplement pas d'origine.. Et de la viendrait mon problème de bruit , vibrations a 3800 trs/mn ..diagnostic établi après avoir montré mon coupé à un ingénieur diagnostic bruit de chez renault possesseur d 'un 406 coupé ..Toubi a écrit :Et pourquoi ne répares tu pas le vieux ?
-
PhZ
Pour le coup, je ne comprends plus...Lou a écrit :Le vieux n 'est pas vieux... Il n'est tout simplement pas d'origine.. Et de la viendrait mon problème de bruit , vibrations a 3800 trs/mn ..diagnostic établi après avoir montré mon coupé à un ingénieur diagnostic bruit de chez renault possesseur d 'un 406 coupé ..Toubi a écrit :Et pourquoi ne répares tu pas le vieux ?
-
Lou
Oui je sais , mais comme le diagnostic de l'ingénieur n'est pas formel a 100% , il me faut essayer un silencieux d'origine ..PhZ a écrit :Pour le coup, je ne comprends plus...Lou a écrit :Le vieux n 'est pas vieux... Il n'est tout simplement pas d'origine.. Et de la viendrait mon problème de bruit , vibrations a 3800 trs/mn ..diagnostic établi après avoir montré mon coupé à un ingénieur diagnostic bruit de chez renault possesseur d 'un 406 coupé ..Toubi a écrit :Et pourquoi ne répares tu pas le vieux ?
C'est le moment d'apprendre à souder, et de colmater les brêches à la bande platrée.Tu sors d'une m... et tu veux racheter une autre m... pour une histoire d'économie qui au final va te coûter plus cher, réfléchis-y bien avant...
C'est pourquoi je me suis orienté vers une pièce d'occasion pour en fait "tester" si mes bruits disparaissent après montage de la pièce..
- Toubi
Tu démontes le vieux
Tu tronçonnes, et tu l'ouvres comme un sandwich
Tu soudes ce qui glingue glingue
Tu refermes
Tu ressoudes
Tu ajoutes 2 ou 3 cerflex
Et ça coute pas un rond.
Tu tronçonnes, et tu l'ouvres comme un sandwich
Tu soudes ce qui glingue glingue
Tu refermes
Tu ressoudes
Tu ajoutes 2 ou 3 cerflex
Et ça coute pas un rond.
Si ma femme ouvrait un bistrot, elle me verrait plus souvent .