Non mais s'il m'arrivait quelque chose, je ne voudrais pas qu'on dise qu'on soupçonne un règlement de comptes.PhB a écrit :Bon alors tu me donnes les pièces et je te fais tout ça. Là, à ce prix, c'est vraiment du n'importe quoi!!!

Eeep !PhZ a écrit :J'ai quand même un support moteur dont le garage m'a dit qu'il était mort "de chez mort" mais de l'autre côté, le supérieur droit.Rookie a écrit :
... ou quelques silentblocs.
Non aucun problème de précision de conduite.Rookie a écrit :Eeep !PhZ a écrit :J'ai quand même un support moteur dont le garage m'a dit qu'il était mort "de chez mort" mais de l'autre côté, le supérieur droit.Rookie a écrit :
... ou quelques silentblocs.
On est arrivé au bout ( je pense ).
En premier lieu commence par chager cet silent-bloc moteur, puis on en reparle.![]()
N'a pas perdu la 'belle' un peu de precision dans la conduite.
Ce silent-bloc a comme boulot d'eviter les vibrations et le desplacement lateral du moteur ( et tout ce qui est lié a lui : direction, cardans, suspensions ... ).
Peût être tu vas t'epargner quelques € encore ...
Sur le sol, ou sur le pont ?PhZ a écrit : Non aucun problème de précision de conduite.
Par contre, pour le garage, il n'y a pas de lien entre le support-moteur et ce problème de crémaillère.
Ils ont l'air sûr d'eux, ils s'y sont mis à plusieurs pour constater un jeu au niveau des roues, confirmé par le bruit de la direction.Ils auraient exclu le problème d'une biellette/rotule de direction.
je vais te dire que mine de rien avec ce p....n d'euros ils nous enflent grave on arrive meme à trouver que 50.99€ l'heure de MO c'est pas cher alors que 50.99€ c'est quand meme 355 francs a la louche quand tu sais que le salaire moyen journalier est de 330 francs moi quand j'ai fait ma distri ça m'a couter 220€ de MOPhB a écrit :Moi j'en voulais pas non plusKIKI a écrit :Vous avez pas voulu de l'euro..... voilà ....Magellan a écrit : TTC aussi ?![]()
Chez nous, c'est le double
Je ne vois pas le rapportPhB a écrit :Moi j'en voulais pas non plusKIKI a écrit :Vous avez pas voulu de l'euro..... voilà ....Magellan a écrit : TTC aussi ?![]()
Chez nous, c'est le double
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités