• Accueil
  • Le Club
    • Le Club
    • Historique
    • Le Club dans les médias
    • Adhésion
    • Réservé aux membres
    • News Letters
    • La vie du Club
    • Les membres
  • Les meetings
  • Le Coupé 406
    • Historique
    • Production du coupé
    • Recensement des séries limitées
    • Les accessoires
    • Brochures
    • Les statistiques
    • Utilisation & entretien
    • Bédéthèque
    • Filmographie
    • Le Coupé dans la presse
    • La presse en parle
    • Les essais
    • Les comparatifs
    • Tuning
    • Miniatures
    • FAQ
  • Les photos
    • Les photos de coupés
    • Les photos des membres
  • Multimédia
  • Les forums
    • Forum ouvert au public
    • Forum des membres du Club
  • La boutique
    • Boutique
    • Nouveautés
    • Promotions
    • Meilleures ventes
    • Mon Compte
    • Contact boutique
  • Liens
  • Livre d´or

Accueil>Index du forum>FORUMS PUBLICS DU CLUB COUPE 406>Forum Mécanique

  • Accès rapide
    • Membres
    • L’équipe du forum
  • FAQ
  • Connexion
  • S’enregistrer
Haut de page

TARIFS FORFAITS HdI et V6 (à suivre pour 2.0 - 2.2L. ess)

Tout ce qui concerne les questions mécaniques
Répondre
  • Imprimer le sujet
125 messages
  • Page 1 sur 9
    • Aller à la page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • …
  • 9
  • Suivante
PhZ

TARIFS FORFAITS HdI et V6 (à suivre pour 2.0 - 2.2L. ess)

  • Citer

Message par PhZ » jeudi 07 avril 2005, 20:22

Prix a ce jour 07/04/2005 en EUROS > 1° MONTANT = HdI - 2° MONTANT = V6
Je n'ai pas de détails complémentaires à vous donner, en ayant attendu plus d'un mois pour ce résultat (avec omission des 2.0 et 2.2 essence :roll: ) - Source concession SEMA IdF -

REVISION A > 139/179 )
REVISION B > 199/229 ) avec huile de synthèse
REVISION C > 249/339 )

PLAQUETTES FREINS AV > 110/144
PLAQUETTES FREINS AR > 107/107

DISQUES ET PLAQUETTES AV > 247/453
DISQUES ET PLAQUETTES AR > 320/620

FILTRE POLLEN > 40/40

RECHARGE CLIM 1 NIVEAU > 74/74
RECHARGE CLIM 2 NIVEAU > 149/149

ECHAPPEMENT AR > 383/383

DISTRIB AVEC GALETS > 471/880
DISTRIB SANS GALETS > 350/400

AMORTOS AV > 224/253
AMORTOS AR > 207/219 Edit 04/2007
Modifié en dernier par PhZ le samedi 14 avril 2007, 16:53, modifié 3 fois.
Haut
Avatar du membre
Christian
Membre du club
Membre du club
Messages : 143
Enregistré le : lundi 27 septembre 2004, 08:03
Localisation : I-D-F
Contact :
Contacter Christian
Site Internet

  • Citer

Message par Christian » jeudi 07 avril 2005, 20:37

Les tarifs se tiennent pour les 2 catégories sauf les disques, les amortisseurs et la distrib avec galets :peur: où la c'est pratiquement le double.
2.2 HDI 07/02 LUCIFER :twisted:
Haut
Guillaume
Messages : 53
Enregistré le : jeudi 02 octobre 2003, 13:47
Localisation : Ile de France

  • Citer

Message par Guillaume » vendredi 08 avril 2005, 06:31

Christian a écrit :Les tarifs se tiennent pour les 2 catégories sauf les disques, les amortisseurs et la distrib avec galets :peur: où la c'est pratiquement le double.
Pour les disques, cela doit correspondre à la version HDi sans Brembo.
Guillaume
Haut
PhZ

  • Citer

Message par PhZ » vendredi 08 avril 2005, 07:59

Guillaume a écrit :Pour les disques, cela doit correspondre à la version HDi sans Brembo.
C'est ce que j'ai imaginé aussi.
Sur le principe, les V6 devraient pouvoir accéder à ce forfait avec 2 intérêts : payer moins cher et avoir des disques plus fiables.
Haut
ggathem

  • Citer

Message par ggathem » jeudi 16 juin 2005, 22:03

Ma distribution (+galet) ma couté 100 euros moins cher dans ma concession Peugeot (GDA à roncq) Par contre ces **** n'ont meme pas vu que j'avais une rotule de direction HS lors de la grosse revision Vive les concessions!!!!!!


Edit PhZ (cf. charte des utilisateurs)
Haut
PhZ

  • Citer

Message par PhZ » lundi 14 novembre 2005, 13:35

FORFAIT DISTRIBUTION 2.0 L. 11/2005 > 226,59 euros, courroie galet tendeur kit distribut; mo mécanique

la pompe à eau : généralement associée à la courroie > 93 € avec LR.









P.S. : Contribution de KIKI
Haut
PhZ

  • Citer

Message par PhZ » mercredi 15 février 2006, 10:18

"Mon" concessionnaire en RP m'annonce désormais le forfait distribution V6 à 972 euros + 200 euros env. pour la pompe à eau + 50 euros env. pour la courroie d'accessoires soit dans les 1.200 euros ! ?o

A part ça j'ai emmené la belle pour ma nappe chauffante conducteur et sans doute problème de support- moteur, j'attends le devis mais je sais déjà que le diag va me coûter 90 euros au forfait et j'ai demandé un remplacement de liquide de freins soit 66 euros.J'en ai donc déjà pour 156 euros en guise d'hors d'oeuvre.
Quand je dis au gars que le diag n'est peut-être pas indispensable vu que la seule chose électrique à contrôler c'est ma nappe chauffante et qu'un multimètre devrait suffire, il me rétorque que mon véhicule est multiplexé, ce à quoi je réponds "oui, que le tableau de bord" mais quand même...
Je sui en transe en attendant le devis... :peur:
Haut
Avatar du membre
bobby
Administrateur
Administrateur
Messages : 899
Enregistré le : samedi 15 novembre 2003, 16:18
Localisation : Lyonnais

  • Citer

Message par bobby » mercredi 15 février 2006, 11:01

PhZ a écrit :"Mon" concessionnaire en RP m'annonce désormais le forfait distribution V6 à 972 euros + 200 euros env. pour la pompe à eau + 50 euros env. pour la courroie d'accessoires soit dans les 1.200 euros ! ?o

A part ça j'ai emmené la belle pour ma nappe chauffante conducteur et sans doute problème de support- moteur, j'attends le devis mais je sais déjà que le diag va me coûter 90 euros au forfait et j'ai demandé un remplacement de liquide de freins soit 66 euros.J'en ai donc déjà pour 156 euros en guise d'hors d'oeuvre.
Quand je dis au gars que le diag n'est peut-être pas indispensable vu que la seule chose électrique à contrôler c'est ma nappe chauffante et qu'un multimètre devrait suffire, il me rétorque que mon véhicule est multiplexé, ce à quoi je réponds "oui, que le tableau de bord" mais quand même...
Je sui en transe en attendant le devis... :peur:
Est ce bien nécessaire de changer la pompe à eau compte tenu de ton kilométrage et si tu comptes bientôt t'en séparer ;) ?
Image
Haut
PhZ

  • Citer

Message par PhZ » mercredi 15 février 2006, 11:10

bobby a écrit :Est ce bien nécessaire de changer la pompe à eau compte tenu de ton kilométrage et si tu comptes bientôt t'en séparer ;) ?
C'est justement pour ça que je n'ai pas demandé le changement de courroie de distribution et cie. pour le moment.
Haut
Avatar du membre
paddy V6
Membre du club
Membre du club
Messages : 530
Enregistré le : jeudi 31 mars 2005, 05:50
Localisation : ALPES MARITIMES

  • Citer

Message par paddy V6 » mercredi 15 février 2006, 12:40

PhZ a écrit :
bobby a écrit :Est ce bien nécessaire de changer la pompe à eau compte tenu de ton kilométrage et si tu comptes bientôt t'en séparer ;) ?
C'est justement pour ça que je n'ai pas demandé le changement de courroie de distribution et cie. pour le moment.
qu'ouie je qu'entends je tu compte te separer de ton settant'anni :cry: :cry:
V6 210cv Pack ..Bleu Byzance ..an 2000 koni sport !!! Supersprint 104S 1980 Bleu Ibis entièrement restaurée !!
Image
Haut
PhZ

  • Citer

Message par PhZ » mercredi 15 février 2006, 13:16

paddy V6 a écrit :
PhZ a écrit :
bobby a écrit :Est ce bien nécessaire de changer la pompe à eau compte tenu de ton kilométrage et si tu comptes bientôt t'en séparer ;) ?
C'est justement pour ça que je n'ai pas demandé le changement de courroie de distribution et cie. pour le moment.
qu'ouie je qu'entends je tu compte te separer de ton settant'anni :cry: :cry:
Pour être franc, il est sur la sellette car le cap des 5 ans appelle les frais à répétition : soit je passe et donc je paie, soit je solde le dossier.
Le coupé ne me rend pas bien l'affection que je lui porte. :cry: et quand je pense que c'est l'Alfa Brera produite par Pininfarina qui me tente... :roll:
Il faut dire que le coupé m'enquiquine le peu de fois où je m'en sers, je subis les sarcasmes de Madame, la maréchaussée guette, tout ça risque de finir en Boxer, Partner ou Kangoo, au train où vont les choses. :lol:
Haut
Avatar du membre
bobby
Administrateur
Administrateur
Messages : 899
Enregistré le : samedi 15 novembre 2003, 16:18
Localisation : Lyonnais

  • Citer

Message par bobby » mercredi 15 février 2006, 13:32

PhZ a écrit :
paddy V6 a écrit :
PhZ a écrit : C'est justement pour ça que je n'ai pas demandé le changement de courroie de distribution et cie. pour le moment.
qu'ouie je qu'entends je tu compte te separer de ton settant'anni :cry: :cry:
Pour être franc, il est sur la sellette car le cap des 5 ans appelle les frais à répétition : soit je passe et donc je paie, soit je solde le dossier.
Le coupé ne me rend pas bien l'affection que je lui porte. :cry: et quand je pense que c'est l'Alfa Brera produite par Pininfarina qui me tente... :roll:
Il faut dire que le coupé m'enquiquine le peu de fois où je m'en sers, je subis les sarcasmes de Madame, la maréchaussée guette, tout ça risque de finir en Boxer, Partner ou Kangoo, au train où vont les choses. :lol:
Sauf à faire une reprise dans un garage (ce qui ne semble pas la solution la plus économique), tu es condamné à faire la distribution que tu gardes ta voiture ou non.
Image
Haut
PhZ

  • Citer

Message par PhZ » mercredi 15 février 2006, 13:58

bobby a écrit :
PhZ a écrit :
paddy V6 a écrit : qu'ouie je qu'entends je tu compte te separer de ton settant'anni :cry: :cry:
Pour être franc, il est sur la sellette car le cap des 5 ans appelle les frais à répétition : soit je passe et donc je paie, soit je solde le dossier.
Le coupé ne me rend pas bien l'affection que je lui porte. :cry: et quand je pense que c'est l'Alfa Brera produite par Pininfarina qui me tente... :roll:
Il faut dire que le coupé m'enquiquine le peu de fois où je m'en sers, je subis les sarcasmes de Madame, la maréchaussée guette, tout ça risque de finir en Boxer, Partner ou Kangoo, au train où vont les choses. :lol:
Sauf à faire une reprise dans un garage (ce qui ne semble pas la solution la plus économique), tu es condamné à faire la distribution que tu gardes ta voiture ou non.
C'est bien là le sujet...
Haut
PhZ

  • Citer

Message par PhZ » mercredi 15 février 2006, 14:00

PhZ a écrit :A part ça j'ai emmené la belle pour ma nappe chauffante conducteur et sans doute problème de support- moteur, j'attends le devis
Je viens de réaliser avec stupeur que la concession a attribué à mon ordre de réparation le n° 407 !!!! :peur:
Vous croyez que c'est un signe ?
Haut
PhB

  • Citer

Message par PhB » mercredi 15 février 2006, 16:52

D'abord tu t'y prends trop tôt pour la distrib, et ensuite....ils sont pas donnés côté tarif en haut.
Je te propose un truc, je t'échange mon coupé contre le tien. Il n'a pas beaucoup plus de km et la distrib est faite. De plus, il est sans soucis :lol:

Alors ça marche? :mrgreen:
Haut
Répondre
  • Imprimer le sujet

125 messages
  • Page 1 sur 9
    • Aller à la page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • …
  • 9
  • Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Haut de page

  • Index du forum
  • Heures au format UTC+01:00
  • Supprimer les cookies
  • Membres
  • L’équipe du forum
  • Nous contacter
Haut de page
  • Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Plan du site

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited

Traduit par phpBB-fr.com

Confidentialité | Conditions