La 206 est plus légèrebalick974 a écrit :Bonjour a tous je possede une 406 coupé 2l 16s xu10j4r de 135ch et j'envisage de la modifié avec une petite préparation maison .Je compte vous faire partager cette prépa grace un petit reportage photo , si vous avez des suggestion ou meme des idée faite moi en part . Car c'est décidé je compte m'attaquer a du lourd . Une Peugeot 206 2l hdi Stage 2 de 190 ch et 400nm celle d'un pote .Je me suis déje frotté a lui avec ma précedente caisse , une audi a3 tdi sline 110 (egr out ,décata ,admission green ,turbo 1.0 Bar) Mais rien n'y fait je me suis manger un sacrée savon .(Run effectué sur piste ferme en zone industrielle sur 500m env ) Bon je sait le 2L atmo est un peu fade face a son gros turbo mazout
. Mais c'est une voiture qui me tien a coeur et si en plus elle pouvait ridiculiser son fumigéne sur roues je serais au anges . lol.Ce soir je commence les travaux sur l'échappement . Je vous tien au courant .
![]()
Sans une très très grosse prépa, difficile de rivaliser avec un turbo gonflé.balick974 a écrit : ...si j'ai bien compris avec le xu10j4r c'est mort d'avance??? Le j4rte se monte facilement ? Est a quel cout stp ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités