Ce matin j'ai eu une assez bonne nouvelle !
Mon garagiste m'a informé qu'il avait trouvé la raison du clignotement sport/neige de ma Bva.
En fait c'était le commutateur multifonction (sur le dessus de la Bva) qui cale les tensions de son potentiomètre envoyé sur le "l'ordi" central du coupé qui était usé. Après essai de différentes positions et changement par un neuf tout est ok. C'est un agent Citroên qui est vraiment sympa et que je recommande, en plus il m'a preté un véhicule Xsara depuis le début de la semaine ! Au passage les agents Peugeot me conseillaient de reconditionner ma Bva sans même avoir regardé, ni même me conseiller une vidange...
Je tiens l'adresse de ce garage à la disposition de tous par email privé afin de respecter la courtoisie des administrateurs de ce site.
Je vais mieux dormir ce soir et suis ravi de récupérer mon tit bijou...
Et merci aux gentils intervenants d'ici pour leur aide et conseils judicieux...
406 coupé 2L 16s BVA Régulateur de vitesse.
Pack Cuir chauffant 1999. Focal 165V1 et 690CA1.
MIO C510e - iGO 8.3.4.142975/TA 2010.03 - SD non HC 4 Go
Skin Choup 8_3_6_9c - Montagnes sagfjg - Voix TTS - Kit Cars sagfjg 3.5