Dans tuning, il doit bien y avoir des moteurs de 103 SP pour 406 coupé !
C'est toujours mieux qu'un diesel

bonjour,Dlumox a écrit :Re bonjour
Je reviens de ma première vidange. Deux sont prévues en accord avec le garagiste. L'huile était très sale, donc normal pour faire la deuxième vidange. Le compteur à été remis à zéro par la valise (il était à 13000 unités). L'ensemble facturé 175 euros.
Mais je suis tombé sur un garagiste assez sympa qui ne comprend pas pourquoi le clignotement sport/neige est toujours présent. Donc le dit garagiste planche sur son "diag" informatique et me trouve un truc pas possible que j'avais lu ici je crois il y a bien longtemps.
Le symptôme clignotement neige/sport peut aussi provenir d'un dysfonctionnement du potentiomètre/clapet d'ouverture du mélange, entrainant un fonctionnement de la Bva en mode hydraulique dégradé. Je l'ai lu en toute lettre sur son écran. Je rapporte donc mon véhicule lundi prochain pour la deuxième vidange et un examen approfondi. Et si ça prend plus de 1 journée, ce garagiste sympa me prete une voiture. Il en existe encore... Je vous tiens au courant donc. Et je donnerais l'adr aux marseillais ... si les modos sont ok bien sûr !
5ème et 10ème limitrophes! j'étais à la maternelle superieure de Menpenti! héhé! si tu veux me joindre jean-charles.berge@ap-hm.fr...Dlumox a écrit :Marseille entre 4ème et 5ème?
Non 13010 !!!!!!!!!
Héhé ta tout faux là !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités