tube afrique
Re: tube afrique
Je suis aussi daccord mais on ne change pas les mentalités en un clin d'oeil ; ... parlons des 4x4 tiens aussi .. alors là c'est l'exemple le plus flagrant le gas qui se paye le big 4x4 tout ça pour se la pêter et juste s'en servir pour aller bosser en ville en plus lol ... et quand il roule dans une flaque un peu sale il se gonfle d'orgeuil devant cette médaille boueuse ...c'est métaphorique mais tellement vrai ...
C'est clair que si on veut se donner bonne conscience, on trouve toujours le pire du pire...BERNIQUE a écrit :Je suis aussi daccord mais on ne change pas les mentalités en un clin d'oeil ; ... parlons des 4x4 tiens aussi .. alors là c'est l'exemple le plus flagrant le gas qui se paye le big 4x4 tout ça pour se la pêter et juste s'en servir pour aller bosser en ville en plus lol ... et quand il roule dans une flaque un peu sale il se gonfle d'orgeuil devant cette médaille boueuse ...c'est métaphorique mais tellement vrai ...
ouais si tu veux
ma consience se porte trés bien justement lol ou elle se portait trés bien avant qu'on me dise bou...le vilain polueur lol

- JEAN-LOU
bon il faut relativiser, c'est vrai comme dit PhZ il y a un début à tout, maintenant j'en conçois la différence ne devrait pas nous porter préjudice, maintenant lorsque j'irai en vendée et que je sentirais un air différent je penserais à toi (parole de vendéen : je suis né à fontenay le comte )BERNIQUE a écrit :ouais si tu veuxma consience se porte trés bien justement lol ou elle se portait trés bien avant qu'on me dise bou...le vilain polueur lol
jean-lou
-
Salut,
pour ce qui est du contrôle technique, ce n'est pas la peine de t'y présenter avec un tube afrique, ta belle sera recalée.
pour ce qui est du contrôle technique, ce n'est pas la peine de t'y présenter avec un tube afrique, ta belle sera recalée.
Coupé V6 Pack 194cv 1999
Encore heureux !thierry.titi a écrit :Salut,
oui si j'ai le temps je souderais deux catas sports sur mon tube affrique ... enfin c'est ma consience qui parle lol ..c'est de l'humour ....
Au fait ? Avec un tube afrique, tu gagnes quoi et combien ? (Je ne parle pas des amendesBERNIQUE a écrit :oui si j'ai le temps je souderais deux catas sports sur mon tube affrique ... enfin c'est ma consience qui parle lol ..c'est de l'humour ....

-
a oui ? sous quelle prétexte ? je croyais que t'en que tu ne polluais pas tu pouvais être ok ?? Je connais un gas qui a une 406 coupé 210 chv il a supprimé ses catas tout mis en inox et comme une lettre à la poste ...thierry.titi a écrit :Salut,
non mes catas ne sont pas hs ils sont mis de côté au cas ou je me faisais bouler au futur ctthierry.titi a écrit :Mais le cata qui est monté sur ta belle est HS ?
-
Du moment que tu modifie les paramètres constructeur, il ne laissent plus rien passer. (en théorie, quoique.......)
Coupé V6 Pack 194cv 1999
oui ben à ce moment là je change mon pc avant et je me fais bouler ... plus ça va plus ils vont trouver des moyens détournés de nous priver de nos libertés ....
- Nicolas
L'enveloppe, c'est pas à la poste, mais dans la poche du contrôleurBERNIQUE a écrit :a oui ? sous quelle prétexte ? je croyais que t'en que tu ne polluais pas tu pouvais être ok ?? Je connais un gas qui a une 406 coupé 210 chv il a supprimé ses catas tout mis en inox et comme une lettre à la poste ...thierry.titi a écrit :Salut,

406 coupé V6 Pack BVA 1998 Bleu de Byzance -> Vendu
406 coupé Settant'Anni Hadès BVA N°918
406 coupé Settant'Anni Hadès BVA N°918

Lol c'est une des solutions à laquelle je pensais justement mais en Vendée une bonne bouteille parfois vous ouvre des portes lol