Attends, le top ça a quand même été les Nankang made in China...laurent41 a écrit :'tain , vous êtes sourd ou quoi, arrêtez avec vos pneus exotiques , le BFGoodrich est bien je vous dit
C'est vraiPhZ a écrit :Attends, le top ça a quand même été les Nankang made in China...laurent41 a écrit :'tain , vous êtes sourd ou quoi, arrêtez avec vos pneus exotiques , le BFGoodrich est bien je vous dit
Après les Toyo, les Falken... tu vas faire le tour des pneus nippons comme ça ?TiTi65 a écrit :J'ai testé les toyo Proxes,pas mauvais,mais manque de flanc rigides (habitué au Potenza RE720)...
Je vais tester du Falken pour voir...
bonjour,PhR a écrit :Après les Toyo, les Falken... tu vas faire le tour des pneus nippons comme ça ?TiTi65 a écrit :J'ai testé les toyo Proxes,pas mauvais,mais manque de flanc rigides (habitué au Potenza RE720)...
Je vais tester du Falken pour voir...![]()
Toyo, ceux que j'ai testés étaient de très bons pneus. Excellent rapport qualité/prix. Falken, j'ai visité l'usine qui les fabrique à Myasaki, mais je ne sais pas ce qu'ils valent en qualité. Ca m'intéresse d'avoir quelques infos à ce sujet.
La piste des amortisseurs est peu probable à ce kilometrage ....cvcb69 a écrit :D'apès le controle technique mes amortos sont OK mais bon c'est le contrôle technique![]()
Je pense que le changement va faire du bien
J'ai trouvé les miens chez Profil plus , il y en a un peu partout !cvcb69 a écrit :J'ai essayé de trouver des BF GoodRoch G Force Profiler et il semblerait que la marque arreterais le produit. Il est indisponible chez bon nombre de marchand.
La qualité me parait pas malPhR a écrit :Après les Toyo, les Falken... tu vas faire le tour des pneus nippons comme ça ?TiTi65 a écrit :J'ai testé les toyo Proxes,pas mauvais,mais manque de flanc rigides (habitué au Potenza RE720)...
Je vais tester du Falken pour voir...![]()
Toyo, ceux que j'ai testés étaient de très bons pneus. Excellent rapport qualité/prix. Falken, j'ai visité l'usine qui les fabrique à Myasaki, mais je ne sais pas ce qu'ils valent en qualité. Ca m'intéresse d'avoir quelques infos à ce sujet.
Ils n'ont pas tendance à rebondir ? Tu me diras, ça dépend de la pression.
A toi de juger, si tu veux un échantillonnage plus complet :PhZ a écrit :Ils n'ont pas tendance à rebondir ? Tu me diras, ça dépend de la pression.
Là où j'ai des craintes c'est pour les valves, elles doivent être...délicates.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité