un coupé V6 210 cv de mai 2001 doit-il avoir les jantes en 16 pouces de type "hoggar" ?
depuis quand le coupé V6 a ce modéle de jantes ?
la roue de secours est avec une jante alu ou galette ?
merci
fred

D'après la rubrique Evolutions, les hoggar à 7 branches sont apparues en 08/2001.FRED33 a écrit :bonsoir a tous
un coupé V6 210 cv de mai 2001 doit-il avoir les jantes en 16 pouces de type "hoggar" ?
depuis quand le coupé V6 a ce modéle de jantes ?
la roue de secours est avec une jante alu ou galette ?
merci
fred
Il me semble que ça a évolué avec les millésimes (de dire que ça a régressé serait plus approprié).master-iodive a écrit :hello,
sur le 2.0 c'est une roue normale, donc y'a pas de raison que celà soit différent sur le V6 (taille identique).
Moi sur mon V6 j'ai une vraie roue en Alu, mais peutêtre que c'était une option à l'achat ou bien un achat postérieur à l'achat de la voiture.master-iodive a écrit :hello,
sur le 2.0 c'est une roue normale, donc y'a pas de raison que celà soit différent sur le V6 (taille identique).
Pas seulement sur les PackPhB a écrit :A cette époque c'était de série sur les V6 Pack. On avait même droit aux vis de roue chromées!cloclo_94 a écrit :Moi sur mon V6 j'ai une vraie roue en Alu, mais peutêtre que c'était une option à l'achat ou bien un achat postérieur à l'achat de la voiture.
Roue tôle c'est une chose mais galette ?Maguy a écrit :La 5e roue a toujours été de taille identique aux 4 autres, an alliage jusqu'en mai 2003, à l'apparition de la version restylée, puis ensuite en tole, sauf pour le versions 6 cylindres, qui ont vraissemblablement perdu la roue alu à l'arrêt de la version Griffe. Il me semble, en effet, que les UE ont toutes une 5e roue tole.
@+
Maguy
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité