
J'aurais tendance à exclure le fait que la lampe témoin soit HS alors pensez-vous que je puisse m'"aventurer" dans le remplacement du relais ou y-a-t-il préalablement d'autres éléments à contrôler ? Merci par avance.
Si, au passage des fils dans la gaine du hayon.PhZ a écrit :A priori, il n'y a pas de raison de les mettre en cause.Nicolas-77 a écrit :N'oubies pas de tester la continuité des fils chauffants de lunette arrière?
Je ne vois pas trop comment le filament aurait pu se déteriorer du jour au lendemain mais je ne vais pas pouvoir tester si le jus n'arrive pas...Nicolas-77 a écrit :Et à postériori, ça donne quoi ?PhZ a écrit :A priori, il n'y a pas de raison de les mettre en cause.Nicolas-77 a écrit :N'oubies pas de tester la continuité des fils chauffants de lunette arrière?
Je vais regarder...merci.ALAIN60 a écrit :Si, au passage des fils dans la gaine du hayon.PhZ a écrit :A priori, il n'y a pas de raison de les mettre en cause.Nicolas-77 a écrit :N'oubies pas de tester la continuité des fils chauffants de lunette arrière?
J'ai un problème similaire sur la portière de ma xsara.
Remues la gaine de liaison pour voir si le fil ne serait pas coupé .
PhZ, J'ai eu le PB sur mon ancienne Seat Ibiza. le filament etait collé sur la vitre arriere. Il a fini par se decoller a un endroit, et ensuite il s'est rompu. est-ce un problème de surchauffe du filament decollé ( il n'a plus le pare-brise comme masse thermique, ou l'ai je raccroché... )PhZ a écrit :Je ne vois pas trop comment le filament aurait pu se déteriorer du jour au lendemain mais je ne vais pas pouvoir tester si le jus n'arrive pas...Nicolas-77 a écrit :Et à postériori, ça donne quoi ?PhZ a écrit :A priori, il n'y a pas de raison de les mettre en cause.
Par contre, je ne suis pas très familier avec public-box, tu peux me confirmer qu'il y a bien deux relais l'un de temporisation (orange) et l'autre de fonctionnement (vert), ce dernier ne m'est pas vraiment tombé sous la main ? Merci.
Je vais exploiter toutes les pistes que vous m'avez indiquées et passer aussi le filament à la loupe.vde a écrit : PhZ, J'ai eu le PB sur mon ancienne Seat Ibiza. le filament etait collé sur la vitre arriere. Il a fini par se decoller a un endroit, et ensuite il s'est rompu. est-ce un problème de surchauffe du filament decollé ( il n'a plus le pare-brise comme masse thermique, ou l'ai je raccroché... )
mais le problème était bien celui la.. Par contre j'ai le temoin allumé
A+
as tu vérifié si le jus arrivait sur les cosses de la nappe dégivrante?PhZ a écrit :Je vais exploiter toutes les pistes que vous m'avez indiquées et passer aussi le filament à la loupe.vde a écrit : PhZ, J'ai eu le PB sur mon ancienne Seat Ibiza. le filament etait collé sur la vitre arriere. Il a fini par se decoller a un endroit, et ensuite il s'est rompu. est-ce un problème de surchauffe du filament decollé ( il n'a plus le pare-brise comme masse thermique, ou l'ai je raccroché... )
mais le problème était bien celui la.. Par contre j'ai le temoin allumé
A+
+1amadeous a écrit :as tu vérifié si le jus arrivait sur les cosses de la nappe dégivrante?PhZ a écrit :Je vais exploiter toutes les pistes que vous m'avez indiquées et passer aussi le filament à la loupe.vde a écrit : PhZ, J'ai eu le PB sur mon ancienne Seat Ibiza. le filament etait collé sur la vitre arriere. Il a fini par se decoller a un endroit, et ensuite il s'est rompu. est-ce un problème de surchauffe du filament decollé ( il n'a plus le pare-brise comme masse thermique, ou l'ai je raccroché... )
mais le problème était bien celui la.. Par contre j'ai le temoin allumé
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