comment gagner un peu de puissance sur le 2L 16S ???
comment gagner un peu de puissance sur le 2L 16S ???
salut à tous, j'aimerais gagner un peu de puissance sur mon 2L 16S 135ch car je le trouve un peu mou vu le poids de la caisse, mais sans prépa moteur, ni puce. j'aurais voulu savoir si quelq'un à posé une admission directe, une ligne d échappement ou autres pour savoir si ça vaut le coup sur ce genre de moteur, car ce n'est pas toujours bénéfique sur certains.
merci à l'avance pour les réponses...
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Re: comment gagner un peu de puissance sur le 2L 16S ???
Je n'ai pas eu de retour mettant en évidence des gains phénoménaux ou en tout cas vérifiables mais certains ici ont adopté le kit d'admission directe.sisim49 a écrit :salut à tous, j'aimerais gagner un peu de puissance sur mon 2L 16S 135ch car je le trouve un peu mou vu le poids de la caisse, mais sans prépa moteur, ni puce. j'aurais voulu savoir si quelq'un à posé une admission directe, une ligne d échappement ou autres pour savoir si ça vaut le coup sur ce genre de moteur, car ce n'est pas toujours bénéfique sur certains.
merci à l'avance pour les réponses...
Bah , tu aurais peut être dû te poser la question avant d'acheter ton coupé , non ?sisim49 a écrit :ok, merci, je vais commencer par y poser un green, un pot devil que j'ai déjà et je vais essayé aussi la suppression du cata par un tube afrique.
car la je commence vraiment à regretter ma subaru
je regrette quand meme de ne pas avoir pris le V6...
- ALAIN60
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J'ai été dans le même cas et je suis passé au V6.sisim49 a écrit :pour l'instant je garde le 2L 16s mais ce qui est sur c que la prochaine voiture sera le coupé v6. je suis tombé fou de cette voiture...
Pour une ligne identique de la voiture, il y a autre chose sous le capot.
Ce n'et pas BMW ou Audi, mais c'est largement suffisant, avec un confort qui permet de faire de la route sans arriver à destination cassé en deux!
Settant'anni Bleu hypérion, N° 0021, Boite auto.
Ex: Coupé 2L-137ch, Vert polo
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Je passerais bien au V6 aussi mais vu que je fais beaucoup de ville , j'hésite énormémentALAIN60 a écrit :J'ai été dans le même cas et je suis passé au V6.sisim49 a écrit :pour l'instant je garde le 2L 16s mais ce qui est sur c que la prochaine voiture sera le coupé v6. je suis tombé fou de cette voiture...
Pour une ligne identique de la voiture, il y a autre chose sous le capot.
Ce n'et pas BMW ou Audi, mais c'est largement suffisant, avec un confort qui permet de faire de la route sans arriver à destination cassé en deux!
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Si tu ne crains pas 12 à 13L /100, passes au V6 sans hésiter.laurent41 a écrit : Je passerais bien au V6 aussi mais vu que je fais beaucoup de ville , j'hésite énormément
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Je me pose une question : entre un 2.0 L. Pack et un V6 Pack de 1999, il y a 800€ d'écart sur la cote.Est-ce que ça vaut le coup de se prendre la tête à tant de modifications sur un 2.0 L.
Ca mérite de faire le calcul en tenant compte bien sûr du surcoût assurance, entretien mais en gardant aussi en mémoire que les modif. ne sont pas (toujours) légales.
Ca mérite de faire le calcul en tenant compte bien sûr du surcoût assurance, entretien mais en gardant aussi en mémoire que les modif. ne sont pas (toujours) légales.
- bobby
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Bah , si c'est pour faire du 15l , si , ceci dit , quand je regarde les conso normalisées de mon 2l ( l'ancien ) et celles du V6 deuxième génération , y a peu de différences et vu les tarif d'un coupé en V6 , c'est plus que séduisant , alors j'avoue hésiter fortementPhZ a écrit :Ne me dis pas que tu crains la conso...laurent41 a écrit :Je passerais bien au V6 aussi mais vu que je fais beaucoup de ville , j'hésite énormément
Je confirme et si j'ai hésité ce n'était pas pour l'essence mais pour l'assurance dont la prime a quasiment doublé.laurent41 a écrit :ceci dit , quand je regarde les conso normalisées de mon 2l ( l'ancien ) et celles du V6 deuxième génération , y a peu de différences et vu les tarif d'un coupé en V6 , c'est plus que séduisant , alors j'avoue hésiter fortement
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