• Accueil
  • Le Club
    • Le Club
    • Historique
    • Le Club dans les médias
    • Adhésion
    • Réservé aux membres
    • News Letters
    • La vie du Club
    • Les membres
  • Les meetings
  • Le Coupé 406
    • Historique
    • Production du coupé
    • Recensement des séries limitées
    • Les accessoires
    • Brochures
    • Les statistiques
    • Utilisation & entretien
    • Bédéthèque
    • Filmographie
    • Le Coupé dans la presse
    • La presse en parle
    • Les essais
    • Les comparatifs
    • Tuning
    • Miniatures
    • FAQ
  • Les photos
    • Les photos de coupés
    • Les photos des membres
  • Multimédia
  • Les forums
    • Forum ouvert au public
    • Forum des membres du Club
  • La boutique
    • Boutique
    • Nouveautés
    • Promotions
    • Meilleures ventes
    • Mon Compte
    • Contact boutique
  • Liens
  • Livre d´or

Accueil>Index du forum>FORUMS PUBLICS DU CLUB COUPE 406>Forum Mécanique

  • Accès rapide
    • Membres
    • L’équipe du forum
  • FAQ
  • Connexion
  • S’enregistrer
Haut de page

Passage au gpl

Tout ce qui concerne les questions mécaniques
Répondre
  • Imprimer le sujet
5 messages • Page 1 sur 1
PhZ

  • Citer

Message par PhZ » dimanche 24 juin 2007, 13:46

Regarde ce sujet, bien qu'il se réfère aux 2.0L, il y a des éléments de réponse notamment pour le coût. > http://www.clubcoupe406.com/EuroForums/ ... php?t=3179
Haut
eric-v

  • Citer

Message par eric-v » mardi 26 juin 2007, 14:10

Le montage en Gpli(le i pour injection liquide) doit être aujourd'hui autour de 3500/4000€ avec, il me semble un crédit d'impôts de 2000€. Pas de soucis particulier lié au GPL pour ma part. Je te conseille juste de remplacer les bobines Sagem par les nouvelles Delphi dont je parle dans un post sur le forum "électrique et électronique". ;)
Haut
freddo

  • Citer

Message par freddo » mardi 26 juin 2007, 17:51

eric-v a écrit :Le montage en Gpli(le i pour injection liquide) doit être aujourd'hui autour de 3500/4000€ avec, il me semble un crédit d'impôts de 2000€. Pas de soucis particulier lié au GPL pour ma part. Je te conseille juste de remplacer les bobines Sagem par les nouvelles Delphi dont je parle dans un post sur le forum "électrique et électronique". ;)
Tu peux oublier le crédit d'impôt, ça ne marche plus que pour transformer une Twingo, et encore...
Haut
eric-v

  • Citer

Message par eric-v » mercredi 27 juin 2007, 14:08

freddo a écrit :
eric-v a écrit :Le montage en Gpli(le i pour injection liquide) doit être aujourd'hui autour de 3500/4000€ avec, il me semble un crédit d'impôts de 2000€. Pas de soucis particulier lié au GPL pour ma part. Je te conseille juste de remplacer les bobines Sagem par les nouvelles Delphi dont je parle dans un post sur le forum "électrique et électronique". ;)
Tu peux oublier le crédit d'impôt, ça ne marche plus que pour transformer une Twingo, et encore...
Tout est là:http://vosdroits.service-public.fr/part ... F854.xhtml ;)
Haut
gazzuz

  • Citer

Message par gazzuz » lundi 13 août 2007, 08:23

salut , n oublie pas quand meme que selon ton departement tu auras la carte grise gratuite...bouches du rhone ok en tous cas...
Haut
Répondre
  • Imprimer le sujet

5 messages • Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Haut de page

  • Index du forum
  • Heures au format UTC+01:00
  • Supprimer les cookies
  • Membres
  • L’équipe du forum
  • Nous contacter
Haut de page
  • Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Plan du site

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited

Traduit par phpBB-fr.com

Confidentialité | Conditions