Paddy les bons tuyaux !paddy V6 a écrit :tu vas dans n'importe quel magasin de bricolage c'est le tube flexible en alu pour le evacuations d'air chaudcoupé v6 57 a écrit :tu te l ais procuré ou ce tuyau?

d'ailleurs ne dit on pas " comment va tuyaux de poêle et toiture en zinc"PhZ a écrit :Paddy les bons tuyaux !paddy V6 a écrit :tu vas dans n'importe quel magasin de bricolage c'est le tube flexible en alu pour le evacuations d'air chaudcoupé v6 57 a écrit :tu te l ais procuré ou ce tuyau?
Ce n'est pas plutôt "et toile à matelas ?")paddy V6 a écrit :d'ailleurs ne dit on pas " comment va tuyaux de poêle et toiture en zinc"PhZ a écrit :Paddy les bons tuyaux !paddy V6 a écrit : tu vas dans n'importe quel magasin de bricolage c'est le tube flexible en alu pour le evacuations d'air chaud
paddy plombier sur V6
PhZ a écrit :Normalement avec un kit d'admission directe, on doit consommer moins, non ?pinpin81 a écrit :c est une v6 210 de 2000 et l admission est de marque green quant a la conso je ne peut pas vous dire car je l ai montee des que j ai acheter la voiture mais ja parcouru 5000 kms depuis que j ai ma 406 et mon odb indique 10.3 l de moyenne depuis
10,3 L. me semble dans la norme pour un 210 cv.
Moi j'ai pu contenir le 9,0 L. mais pas mieux, il m'arrive parfois d'avoir des petites "sautes d'humeur"...YELLOW 33 a écrit :Mais sur trajet autoroute cool, 130/140 Km:h 8,6l
paddy V6 a écrit :d'ailleurs ne dit on pas " comment va tuyaux de poêle et toiture en zinc"PhZ a écrit :Paddy les bons tuyaux !paddy V6 a écrit : tu vas dans n'importe quel magasin de bricolage c'est le tube flexible en alu pour le evacuations d'air chaud
paddy plombier sur V6
Salut funnydead. Ca a l'air plus simple que la modif à paddy. Ca marche vraiment ? J'ai également une 2l et j'aimerai savoir précisément où tu as percé ces 3 trous et quelle taille ? Mercifunnydead a écrit :salut bon j'ai pas un V6, j'ai une 2l .
J'ai fait une petite modif au nivo de la boite a air...
j'ai changer le filtre et j'ai mis un GREEN. le bruit me plaisais pas...
j'ai donc pris ma perceuse avec foret a cloche, et j'ai eprcer 3 trous en dessous du filtre... partis arrivé d'air.... et resultat CA MARCHHEEE !
le bruit est nikel, un bon bruit sourd a l'acceleration. bref ca augmente le bruit joliment juste avec une perceuse....
voila
moi j'ai pas percé de car je suis sous garantie donc j'ai fait un truc discret et facile à reboucher mais c'est sur que si il n'y avait pas la garantie j'aurais fait des trousElpilou57 a écrit :Salut funnydead. Ca a l'air plus simple que la modif à paddy. Ca marche vraiment ? J'ai également une 2l et j'aimerai savoir précisément où tu as percé ces 3 trous et quelle taille ? Mercifunnydead a écrit :salut bon j'ai pas un V6, j'ai une 2l .
j'ai donc pris ma perceuse avec foret a cloche, et j'ai eprcer 3 trous en dessous du filtre... partis arrivé d'air.... et resultat CA MARCHHEEE !
le bruit est nikel, un bon bruit sourd a l'acceleration. bref ca augmente le bruit joliment juste avec une perceuse....
voila
c'est envoyéElpilou57 a écrit :Bonsoir paddy, peux-tu m'envoyer le croquis de la modif boite à air stp ? adresse philippe.bernard@neuf.fr
Merci !
Son dernier message date d'octobre 2005, je ne suis pas sûr qu'il soit régulier sur ce forum, t'es pas pressé ?Elpilou57 a écrit :funnydead a écrit :salut bon j'ai pas un V6, j'ai une 2l .
voila
Salut funnydead. Ca a l'air plus simple que la modif à paddy. Ca marche vraiment ? J'ai également une 2l et j'aimerai savoir précisément où tu as percé ces 3 trous et quelle taille ? Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités