je ne sais pas ,j ai pris le moteur a la main et il fonctionne ,peut etre un fil , j y ai pensé , mais la aussi je l ai tordu pour voir d ou ca venait ,et rien , je vais reessayer....c est dingue quand meme!!jean marc a écrit :soit tu as un fil de coupé, soit le moteur est dessoude a l'interieur et suivant sa position, ca fait contact ou non
Regardes le cable au droit du passage du couvercle sous la vitre arrière, s'il ne serait pas cassé dans sa gaine. Si tu as du fil, tu peux alimenter le moteur en provisoire par un fil volant et vérifier si le problème continue ou s'il disparait.gazzuz a écrit :je ne sais pas ,j ai pris le moteur a la main et il fonctionne ,peut etre un fil , j y ai pensé , mais la aussi je l ai tordu pour voir d ou ca venait ,et rien , je vais reessayer....c est dingue quand meme!!jean marc a écrit :soit tu as un fil de coupé, soit le moteur est dessoude a l'interieur et suivant sa position, ca fait contact ou non
ouaip! je vais voir ca! merci........ALAIN60 a écrit :Regardes le cable au droit du passage du couvercle sous la vitre arrière, s'il ne serait pas cassé dans sa gaine. Si tu as du fil, tu peux alimenter le moteur en provisoire par un fil volant et vérifier si le problème continue ou s'il disparait.gazzuz a écrit :je ne sais pas ,j ai pris le moteur a la main et il fonctionne ,peut etre un fil , j y ai pensé , mais la aussi je l ai tordu pour voir d ou ca venait ,et rien , je vais reessayer....c est dingue quand meme!!jean marc a écrit :soit tu as un fil de coupé, soit le moteur est dessoude a l'interieur et suivant sa position, ca fait contact ou non
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité