C'est pour partir d'une base plus concrete, parceque il y a 2 V6, les modelles multiplexés et ceux qui sont seulement multiplexés au TDB ...

PS. Bonjour, et bienvenue a toi et ta belle sur ce forum !

Pas de quoi !laglue60 a écrit :Ce matin j'ai de nouveau débranche le + , je vais rebranché ce midi et vais reessayé...
Merci
Oui, bien sûr. Batterie branchée. ( C'est pour si elle re-demarre pas aprés l'avoir de-branchée puis re-branchée tout de suite )laglue60 a écrit :Ok pour ces manips la batterie doit être branchées non ? expliques moi le principe de plusiuer scoup sur le bouton
Merci
Euhhh ... n'auras pas vide le réservoir de carburant par hazard ?laglue60 a écrit :Bon j'ai essayé de la redemarrer normalement ......rien....puis j'ai essayé avec ta métode rien non plus.......moi la vitre est descendue et remontée toute seule à chaque fois......sinon tout fontionne sans problème ( centralisation , phare etc... je ne vais pas trop insister car je risque de vider la batterie......que faire
Merci
Seulement, avant d'appeler l'atelier, reste que le demarrage a l'ancienne ...laglue60 a écrit :Oui pas de problème ...hier soir il m'a suffit de desserrer uniquement la cosse , je ne l'ai même pas enlevée, et après l'avoir resserrée ....pas moyende demmarer.......de toutes facon, les fils des cosses sont reliées ensemble
as tu essayé avec le second jeu de clé ?laglue60 a écrit :Le démarreur tourne.......comme si de rien n'était .......un truc de fou !!
Si le probléme etait tort du transpondeur ... le démarreur marcherait ?amadeous a écrit :as tu essayé avec le second jeu de clé ?laglue60 a écrit :Le démarreur tourne.......comme si de rien n'était .......un truc de fou !!
ça peut paraitre beta, ma question au premier abord, mais quelquefois, il peut y avoir des problemes de transpondeur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité