D'accord, merci pour vos réponses
Petites précisions, je suis le 3ième proprio de cette voiture donc c'est sûr qu'à la base, acheter une peugeot en Allemagne ne me serait pas venu à l'esprit
Sinon, je n'ai effectivement pas le voyant qui s'allume sur le tableau de bord mais sur les citroën, il est précisé qu'il ne s'allume que quand l'ESP se déclenche et j'avais cru comprendre que c'était de série depuis 2001, d'où mon interrogation.
Ce qui est bizarre, c'est que sur la notice d'origine allemande, il dise qu'il est de série et les commodos régulateur de vitesse et commande autoradio n'ont pas la même forme d'ailleurs:ooo
Voilà, sinon, ça ne me gène pas de ne pas l'avoir, car effectivement, la tenue de route est remarquable. En tous cas, pour ceux qui l'ont, faisant beaucoup de route sur la neige, j'ai toujours vu (citroën, BMW...) qu'il était conseillé de l'enlever pour rouler sur la neige et à l'usage, j'ai également pu le vérifier (surtout sur la M3 de mon frère que j'ai la chance de pouvoir emprunter de temps en temps)