bilbo54000 a écrit :J risque de peut-être me faire un ennemi...lol
Mais je viens d'aller voir pour cette modif sur la voiture elle même. Alors le principe est pas si mauvais au niveau du bruit mais alors au niveau performance il faut m'expliquer car en fait l'air aspiré est trés chaud à l'endroit de la découpe, donc ce n'est plus de l'air frais qui arrivera au moteur mais bien de l'air chaud...je reste sceptique quant aux améliorations que certains peuvent en dire...
Pour ma part j'ai fait l'essai tuyau d'arrivée d'air du bas carrément enlevé, là on entend bien le ronronnement rauque du V6! C'est sûr que ce n'est pas ce que préconise paddy mais cela permet de se faire une petite idée du bruit.
au risque de te decevoir je ne preconise rien et en plus si tu reprend le fil du post je n'ai jamais parlé de puissance mais juste de bruit avec ma bidouille le V6 chante mieux à l'oreille c'est tout par contre si tu vire le tube comme tu le dis tu va aspirer plus d'air chaud qu'avec mon systeme car moi j'ai laissé le tube qui amene l'air frais et c'est quand meme la que le filtre aspire la plus grosse partie de l'air
paddy berce au chant du V6 et sans ennemis
