Je vous explique la panne récurrente qui m'a amenée à changer le moteur (c'est un roman, accrochez vous !).
A froid (<10°C env) , elle démarre au 1/4 de tour et tourne comme une montre suisse.
Dès qu'elle chauffe, ou sur départ à chaud (>10°C env), elle tourne sur 4/5 cylindres....mais pas toujours les mêmes !!!!
ça fait 10 ans que je cherche, j'ai "tout" changé (sondes, capteurs, lambdas, catalyseurs, calculateur moteur, injecteurs, pompe essence, bobines, bougies, distribution) et rien n'y fait (même Peugeot ne veut plus la voir

Aujourd'hui, le moteur nouveau démarre, mais ça recommence comme avant !
Je suis vraiment à court d'idées et j'ère dans les forums en espérant une idée, une piste...
Je suis à l'écoute des idées, même les plus farfelues, mais par pitié, ne me demandez pas si j'ai changé les bobines.... (rien qu'aujourd'hui j'ai remplacé les 2 et 4, puis les 3 et 5).
Allez, on va voir qui a les bonnes idées
