• Accueil
  • Le Club
    • Le Club
    • Historique
    • Le Club dans les médias
    • Adhésion
    • Réservé aux membres
    • News Letters
    • La vie du Club
    • Les membres
  • Les meetings
  • Le Coupé 406
    • Historique
    • Production du coupé
    • Recensement des séries limitées
    • Les accessoires
    • Brochures
    • Les statistiques
    • Utilisation & entretien
    • Bédéthèque
    • Filmographie
    • Le Coupé dans la presse
    • La presse en parle
    • Les essais
    • Les comparatifs
    • Tuning
    • Miniatures
    • FAQ
  • Les photos
    • Les photos de coupés
    • Les photos des membres
  • Multimédia
  • Les forums
    • Forum ouvert au public
    • Forum des membres du Club
  • La boutique
    • Boutique
    • Nouveautés
    • Promotions
    • Meilleures ventes
    • Mon Compte
    • Contact boutique
  • Liens
  • Livre d´or

Accueil>Index du forum>FORUMS PUBLICS DU CLUB COUPE 406>Forum Mécanique

  • Accès rapide
    • Membres
    • L’équipe du forum
  • FAQ
  • Connexion
  • S’enregistrer
Haut de page

extraire une BVA de 406 coupé v6

Tout ce qui concerne les questions mécaniques
Répondre
  • Imprimer le sujet
2 messages • Page 1 sur 1
patrick champ
Messages : 2
Enregistré le : samedi 16 juin 2018, 18:30

extraire une BVA de 406 coupé v6

  • Citer

Message par patrick champ » lundi 21 janvier 2019, 11:18

Bonjour , y a t'il un tuto pour m'aider à sortir ma BVA de ma 406 coupé v6 de 2002?
Merci d'avance
Haut
Avatar du membre
Nicolas
Messages : 2253
Enregistré le : samedi 25 août 2007, 09:16
Localisation : Paris ouest 78

extraire une BVA de 406 coupé v6

  • Citer

Message par Nicolas » vendredi 25 janvier 2019, 06:17

C’est la même technique que pour enlever une boîte mécanique.

Les différences:
- Les cardans sont « sec » côté boîte donc en les déposant on ne la vide pas de son huile. Ça veut dire aussi qu’ils peuvent facilement être collés.
- Le convertisseur est « libre ». Ça ne pose pas de problème à la dépose mais à la repose oui. Il faut s’assurer qu’il reste dans l’encoche ou ergot de l’axe de la pompe à huile. S’il est sorti et en contrainte dessus, à la première forte accélération il viendra se remettre dedans mais avec le mouvement de couple le sectionnera et après tu auras du glissement et un manque potentiel de lubrification .
406 coupé V6 Pack BVA 1998 Bleu de Byzance -> Vendu
406 coupé Settant'Anni Hadès BVA N°918 :-)
Haut
Répondre
  • Imprimer le sujet

2 messages • Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Haut de page

  • Index du forum
  • Heures au format UTC+01:00
  • Supprimer les cookies
  • Membres
  • L’équipe du forum
  • Nous contacter
Haut de page
  • Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Plan du site

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited

Traduit par phpBB-fr.com

Confidentialité | Conditions