Nicolas a écrit :
Régales toi !
C'est que je suis en train de faire, à la recherche des excuses pour aller rouler
Le seul défaut que j'arrive a le trouver c'est la boîte à gants - en déplaçant le volant sur la droite, ils ont laissé inchangé l'emplacement de la boîte à fusibles, ce qui laisse tout juste de la place pour ... une paire de gants
Je crois que ce modèle mérite un grand succès commercial vers une remise en forme de Peugeot. Je crains qu'il y ait encore du boulot à faire au niveau commercial: des concessionnaires dans la région que ne font aucun effort, une documentation assez pauvre... Heureusement j'ai trouvé un intermédiaire très sérieux qui m'a négocié un prix "fleet", plus de 16% de remise

La voiture m'a été livré impeccable sur plateau à mon domicile par une concession au nord du pays.
Un point intéressant : la roue de secours : pour moi hors de question de rouler sans roue de secours, par contre la solution "galette" me parait acceptable. J'ai fait le tour de plusieurs sites web Peugeot en Europe : les français et les allemands doivent payer un supplément pour l'avoir, alors qu'en Grande Bretagne, Espagne, Belgique, Pays-Bas... elle est comprise
Pour les BMW, Mercedes classe A, Honda Civic, on n'a même pas l'option !
Ayant essayé la Golf et la Focus, j'estime que cette 308 n'a rien à craindre face à la concurrence.