razor76 a écrit :
-Le proprietaire a mit un kit green sur le vehicule (consequence sur le moteur? peut etre un kéké?)
Aucune conséquence pour le moteur.
Tous ceux qui ont mis un filtre green ne sont pas forcément des kékés mais tous les kékés en ont
razor76 a écrit :
-il y a une légère vibration permanente sur la pédale d'embrayage mais pas de problème pour passer les vitesses. (il me dit qu'il a été changé a 100 000km et la voiture en a 125 000)
Pas d'importance pour la vibration. Concernant l'embrayage, la facture est la seule preuve de son remplacement. J'ai vu ces derniers jours un espace avec moteur cassé et acheté avec une distribution sois-disant neuve deux mois avant.
En parlant de distribution, assures ton de ce point important.
razor76 a écrit :
Il y a des traces d'huile sur l'embrayage, un peu au niveau des injecteurs globalement le moteur est pas nickel (peut etre normal pour 125 000km?)
De l’huile sur l’embrayage, ça me parait difficile à voir sans démontage.
Sur les injecteurs, je dirais un propriétaire maladroit quand il faut refaire les niveaux.
razor76 a écrit :
La voiture est vendu 6500euro vous en pensez quoi? merci d'avance de guider mon choix

A ce tarif là, l’offre est honnête s’il n’y a pas de frais à faire à court terme.