Je suis d'accord avec toi mais PhZ fait ce qu'il veut, sachant que les forums lui sont toujours ouverts.linnno a écrit :J'appelle tous les membres de ce forum à manifester leur indignation contre le départ de PHZ .PHZ est un des éléments fondateurs de ce site (d'apres ce que j'ai lu ) et il doit rester parmi nous . Tu te rends compte PHZ tout ce que tu apportes a ce forum !!! T'as interet de rester autrement je vends mon coupé ... enfin c 'est pas gagné apparemment personne n'en veut![]()
j'ai raté un épisode ?linnno a écrit :J'appelle tous les membres de ce forum à manifester leur indignation contre le départ de PHZ .PHZ est un des éléments fondateurs de ce site (d'apres ce que j'ai lu ) et il doit rester parmi nous . Tu te rends compte PHZ tout ce que tu apportes a ce forum !!! T'as interet de rester autrement je vends mon coupé ... enfin c 'est pas gagné apparemment personne n'en veut![]()
Sans PhB, les choses ne seront plus jamais pareilles...linnno a écrit :J'appelle tous les membres de ce forum à manifester leur indignation contre le départ de PHZ .PHZ est un des éléments fondateurs de ce site (d'apres ce que j'ai lu ) et il doit rester parmi nous . Tu te rends compte PHZ tout ce que tu apportes a ce forum !!! T'as interet de rester autrement je vends mon coupé ... enfin c 'est pas gagné apparemment personne n'en veut![]()
ben moi aussi je crois que j'ai raté un épisode , je comprends plus rien entre phb et phz le quel des 2 s'en va ?? si quelqu'un peut m'expliquer merci .BB a écrit :j'ai raté un épisode ?linnno a écrit :J'appelle tous les membres de ce forum à manifester leur indignation contre le départ de PHZ .PHZ est un des éléments fondateurs de ce site (d'apres ce que j'ai lu ) et il doit rester parmi nous . Tu te rends compte PHZ tout ce que tu apportes a ce forum !!! T'as interet de rester autrement je vends mon coupé ... enfin c 'est pas gagné apparemment personne n'en veut![]()
bonjour à tous,linnno a écrit :ben moi aussi je crois que j'ai raté un épisode , je comprends plus rien entre phb et phz le quel des 2 s'en va ?? si quelqu'un peut m'expliquer merci .BB a écrit :j'ai raté un épisode ?linnno a écrit :J'appelle tous les membres de ce forum à manifester leur indignation contre le départ de PHZ .PHZ est un des éléments fondateurs de ce site (d'apres ce que j'ai lu ) et il doit rester parmi nous . Tu te rends compte PHZ tout ce que tu apportes a ce forum !!! T'as interet de rester autrement je vends mon coupé ... enfin c 'est pas gagné apparemment personne n'en veut![]()
PhB a quitté le Club après s'être fâché avec le Bureau...euh, pardon...après divergence de point de vue et pour ma part j'ai également quitté le Club par solidarité même si je fréquente encore ce forum dont on dit qu'il n'a rien à voir avec le Club...c'est simple, non ?linnno a écrit :ben moi aussi je crois que j'ai raté un épisode , je comprends plus rien entre phb et phz le quel des 2 s'en va ?? si quelqu'un peut m'expliquer merci .
C'est presque ça. Mais mon départ m'a plutôt été signifié pour préciser les choses. PhZ, ne prive pas le forum de tes interventions pour moi. Comme tu le vois, elles sont appréciées des visiteurs. Je te remercie pour l'amitié que tu me témoignes.PhZ a écrit :PhB a quitté le Club après s'être fâché avec le Bureau...euh, pardon...après divergence de point de vue
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité