cloclo_94 a écrit :PhZ a écrit :Vu l'usage que je fait de mon véhicule, je pense que de se poser ce genre de question sur les éventuels apports des additifs n'a aucun intérêt.
D'ailleurs, si on voulait tourner ça en dérision, ça voudrais dire qu'on ajoute un additif pour mieux retirer un je ne sais quoi....
Alors là je suis encore moins d'accord avec ta position et excuse moi de poser des questions sans intérêt !
Je pensais que l'intérêt de ce type de forum était aussi d'échanger des idées et de profiter de l'expérience des uns, et non pas de tourner les propos des autres en dérision ! Excuse moi de ne pas être mécanicien, j'ai choisi une autre voie dans laquelle je ne me permet pas de me moquer de mes clients pour leur ignorance en la matière.
J'attendais mieux vu ce que j'avais lu auparavant venant de toi.
Promis je ne poserai plus de question sans intérêt !!!
Soyons bien clairs, tu es libre de poser les questions que tu veux mais à partir du moment où tu recherches des échanges "authentiques", il faut s'attendre à toutes sortes d'avis, même ceux qui n'abondent pas dans ton sens. Le mien j'ai l'habitude de l'exprimer sans détour.
Maintenant, je conçois tout à fait que tu puisses juger mon humour peu délirant mais surtout ne te prive pas de t'exprimer et sans t'excuser, après tout je suis loin d'être "la Vérité révélée"...J'ai cependant la faiblesse de croire que mon avis puisse ouvrir les yeux ou tout au moins donner un autre éclairage aux sujets évoqués.
Il est vrai que j'ai toujours autant de mal à concevoir qu'il faille dépenser de l'argent pour en économiser, mais faut bien faire marcher le commerce...
Dison qu'en parlant d'additifs, je me suis montré décapant