Renseignement sur échappement 210 chv
Renseignement sur échappement 210 chv
Bonjour ; je me suis penché sous la voiture et qui peut me dire ce que sont les deux espéces de petits pôts sur la ligne avant le silencieux central.... les cata sont bien juste en sortie et ca repart aprés sur ces deux furoncles lol que d'obstacles sur cette ligne je trouve....
- ALAIN60
- Membre du club
Re: Renseignement sur échappement 210 chv
Ce sont les précatalyseurs, pour info, quand çà déconne, c'est 2500€ pour le remplacement.BERNIQUE a écrit :Bonjour ; je me suis penché sous la voiture et qui peut me dire ce que sont les deux espéces de petits pôts sur la ligne avant le silencieux central.... les cata sont bien juste en sortie et ca repart aprés sur ces deux furoncles lol que d'obstacles sur cette ligne je trouve....
Settant'anni Bleu hypérion, N° 0021, Boite auto.
Ex: Coupé 2L-137ch, Vert polo
Vice-Président du Club
Ancien président 2008-2014
Vice-Président du Club
Tu veux dire les deux petits pôts sont les pré-cata? Ou ceux qui sont juste à la sortie du collecteur ?
- ALAIN60
- Membre du club
Pardon, j'avais lu trop vite.BERNIQUE a écrit :Tu veux dire les deux petits pôts sont les pré-cata? Ou ceux qui sont juste à la sortie du collecteur ?
Ce sont les 2 catalyseurs. Les pré cata sont à la sortie des collecteurs, avec les sondes lambda.
En résumé:
2 précata+2 cata+ 1 silencieux intermédiaire+ 1 silencieuc AR.
Effectivement, il y a du monde mais c'est pour protéger la planète et nos oreilles

Settant'anni Bleu hypérion, N° 0021, Boite auto.
Vice-Président du Club
Vice-Président du Club