Bonjour a tous
J'ai "legerement" perdu mon dernier pot d'echappement.
No....o me demande 454€ pour celui ci et la derniere "buse" car il a cassé un peu avant le dernier pot.
C'est pas que je les ai pas ,mais ,c'est pas prioritaire dans mon budget.
Ai je des risques legaux?(je fais quand même moins de bruit qu'une mobilette)
Ai-je aussi des risques mecanique?
De surconsomation?(on m'en a parlé,mais ODB ne s'affole pas,mais n'ayant que 2 jours de recul....)
<aussi est ce ressoudable?(je l'ai encore mais dans mon coffre)
No....o en vend a 29.90 des "standard" est ce compatible?
Voila je pense ne pas avoir de questions supplementaires,donc merci de vos reponses....
Quels sont les risques à rouler sans pots d'echappement?
Re: Quels sont les risques à rouler sans pots d'echappement?
Sur la mienne , un intermediaire non peugeot avait ete monté .. un peu plus large que la monte d 'origine il touchait et donc j'avais de fortes vibrations.. j'ai donc monté un peugeot :170€ et les vibrations ont disparues..Micky a écrit : No....o en vend a 29.90 des "standard" est ce compatible?
- Nicolas
Sur ma 309, pas d'intermédiaire, juste un petit silencieux en fin de ligne et une ligne groupe A en diametre 62.
Je ne me suis pas encore fait arrêter alors que ça fait presque le bruit d'un échappement libre ....
Il faut un sonometre pour verbaliser ... il faut croire que ça ne court pas les rues ....
Je ne me suis pas encore fait arrêter alors que ça fait presque le bruit d'un échappement libre ....
Il faut un sonometre pour verbaliser ... il faut croire que ça ne court pas les rues ....
406 coupé V6 Pack BVA 1998 Bleu de Byzance -> Vendu
406 coupé Settant'Anni Hadès BVA N°918
406 coupé Settant'Anni Hadès BVA N°918

- christian25
Le dernier c'est le silencieux Arriere ?
Si c'est ca il n'y a pas de probleme mécanique, le moteur ne consomera pas plus.
Il faut quand même vérifier qu'il n'est pas rouillé au point de se casser et de trainer
parre terre, la ca peut etre dangeureux.
Vous n'auriez pas une photo ?
Si c'est ca il n'y a pas de probleme mécanique, le moteur ne consomera pas plus.
Il faut quand même vérifier qu'il n'est pas rouillé au point de se casser et de trainer
Vous n'auriez pas une photo ?
70' Bleu hyperion BVA N°444 , il y en a très peu...
- christian25
Nicolas-77 a écrit :Sur ma 309, pas d'intermédiaire, juste un petit silencieux en fin de ligne et une ligne groupe A en diametre 62.
Idem pour ma 205 GTI, quand ma ligne d'échappement est démontée, je verse un sac de billes dans le collecteur
je l'incline un peu et tout tombe par le sil AR !!!! Et il n'en manque pas une.
70' Bleu hyperion BVA N°444 , il y en a très peu...
- Paplo
Selon l'endroit où il lache (vers l'avant) il risque surtout de taper la route, de gicler vers l'arrière et de casser la jupe arrière!christian25 a écrit : Il faut quand même vérifier qu'il n'est pas rouillé au point de se casser et de trainer
Et là, je te dis pas combien ça te coûte... de plus!
Coupé 2.0L de Nov. 98 rouge lucifer
Oui ,c'est le silencieux arriere,j'ai dabord perdu la protection et une fois que le silencieux penchait,je l'ai retiré avant de le perdre en chemin
Je ne risque donc pas le "saut a la perche"
Je ne risque donc pas le "saut a la perche"
Pour compter des billes, il y a plus simple...christian25 a écrit :Idem pour ma 205 GTI, quand ma ligne d'échappement est démontée, je verse un sac de billes dans le collecteur
je l'incline un peu et tout tombe par le sil AR !!!! Et il n'en manque pas une.