Tout d'abord BONJOUR à toute et tous et félicitation d'avoir acheter ce véhicule. Voilà mon souci: Après six mois de repos conduite forcé, en reconduisant, au début ma voiture un coup chaude faisait des rattés et j'entendais comme des explosions quand j'accelerais à fond.Maintenent meme à froid elle broute tout le temps. Je viens de changer les 3 bougies qui sont "faciles" à changer mais je voulais savoir si il faut demonter le collecteur pour avoir les 3 autres?
D'apres est ce les bougies? Et ou est l'emplacement pour passer la valise? Moteur : V6 3l. Merci de vos réponse et soyer prudent sur la route et aller sur circuits pour vous defoulez!! bye
Probleme de ratés et explosion!
Re: Probleme de ratter et explosion!
Il faut démonter le collecteur d'admission pour atteindre les "moins" faciles.nicleusse a écrit :Tout d'abord BONJOUR à toute et tous et félicitation d'avoir acheter ce véhicule. Voilà mon souci: Après six mois de repos conduite forcé, en reconduisant, au début ma voiture un coup chaude faisait des rattés et j'entendais comme des explosions quand j'accelerais à fond.Maintenent meme à froid elle broute tout le temps. Je viens de changer les 3 bougies qui sont "faciles" à changer mais je voulais savoir si il faut demonter le collecteur pour avoir les 3 autres?
D'apres est ce les bougies? Et ou est l'emplacement pour passer la valise? Moteur : V6 3l. Merci de vos réponse et soyer prudent sur la route et aller sur circuits pour vous defoulez!! bye
Pour le diag-valise, il faut enlever un cache plastique sous le tableau de bord, à gauche du volant, en dessous du bouton d'activation du régulateur, si tu l'as.
Pour le circuit, c'est prévu avec le Club cet été.

Re: Probleme de ratter et explosion!
Merci pour tes infos précieuse et precise! Je prens bonne note pour le rendez vous!