j'ai un pb de ralentie surtout a chaud le plus souvent il ce retrouvent entre 1500/2000 tours et ne veux retomber ou il va etre normal a 900/1000 tours peu ton m'expliquer et m'aider a resoudre ce pb

Bonjour Romuald,romuald21 a écrit :salut a tous
j'ai un pb de ralentie surtout a chaud le plus souvent il ce retrouvent entre 1500/2000 tours et ne veux retomber ou il va etre normal a 900/1000 tours peu ton m'expliquer et m'aider a resoudre ce pb
Merci de cette mise au point de bon aloi !master-iodive a écrit :Bonjour Romuald,romuald21 a écrit :salut a tous
sans vouloir endosser la casaque de "modo",
Si tu ne te présente pas dans la rubrique adéquate, en donnant les détails qui te concernent toi et ta belle, tu auras du mal à avoir des tuyaux de puits de sciences qui fréquentent ce site.... ce n'est pas le service d'utilisateur de chez Peugeot ni du web dépannage, juste l'aide gracieuse de quelques uns, qui ont des compétences particuliérement pointues sur notre passion commune.
A bon entendeur et au plaisir de te lire à la rubrique "présentation"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité