Hier encore,de retour de la montagne , où l'auto s'est encore montrée impériale,doublant tout ce qui roule avec facilité et précision,dans un confort royal,je me suis dis que j'aurai bien du mal à m'en séparer...invendable ?!

Sans parler de passion, aucune de ces raisons n'est valable : Tu t'es tout au plus trompé de voiture en l'achetant, c'est une twingo qu'il te fallait !butzi a écrit :Depuis quelques temps j'envisage la vente de mon coupéV6 : trop gourmand en SP, trop grand pour Madame qui le prend chaque jour pour aller travailler, trop puissant pour mon cadet qui va commençer la conduite accompagnée,de bonnes raisons....que la passion ne connait pas!
Oui, j'ai lu ce dossier dès qu'il a été mis en ligne. J'en ai surtout retenu que l'Argus est la seule côte dont la méthode de calcul n'est pas décrite, et qui n'a pas pû être analysée !PhZ a écrit :Je en saurais trop vous conseiller cette lecture > Dossier Cote Occasion
Faute à l'Argus lui-même qui s'y est refusé.PhR a écrit :Oui, j'ai lu ce dossier dès qu'il a été mis en ligne. J'en ai surtout retenu que l'Argus est la seule côte dont la méthode de calcul n'est pas décrite, et qui n'a pas pû être analysée !PhZ a écrit :Je en saurais trop vous conseiller cette lecture > Dossier Cote Occasion
Oui, je suis tout à fait d'accord... sauf que dans mon cas, ce n'est pas 15% d'écart entre la côte Argus et celle de la Centrale, mais plutôt de l'ordre de 25%PhZ a écrit :Faute à l'Argus lui-même qui s'y est refusé.PhR a écrit :Oui, j'ai lu ce dossier dès qu'il a été mis en ligne. J'en ai surtout retenu que l'Argus est la seule côte dont la méthode de calcul n'est pas décrite, et qui n'a pas pû être analysée !PhZ a écrit :Je en saurais trop vous conseiller cette lecture > Dossier Cote Occasion
Ca m'a conforté dans l'idée que cette cote est celle des garages pour leurs reprises et rien de plus, d'autant plus édifiant que nombre d'entre eux en revanche revendent sur La cote Centrale, dans le pire des cas c'est une marge de 15%.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité