puce sur 406
puce sur 406
Bonjour à tous, je me baladais sur EBAY et j'ai vu kil vendai des puce +25 chevaux, je me demandais ce que vous en pensiez? ET autre question, ou se trouve les bougies sur une 406 et doisje faire un réglage sur les nouvelle bougie kan jvai changer mes anciennes? merci de répondre c cool
Re: puce sur 406
j_ul1 a écrit :Bonjour à tous, je me baladais sur EBAY et j'ai vu kil vendai des puce +25 chevaux, je me demandais ce que vous en pensiez? ET autre question, ou se trouve les bougies sur une 406 et doisje faire un réglage sur les nouvelle bougie kan jvai changer mes anciennes? merci de répondre c cool

Re: puce sur 406
j_ul1 a écrit :Bonjour à tous, je me baladais sur EBAY et j'ai vu kil vendai des puce +25 chevaux, je me demandais ce que vous en pensiez? ET autre question, ou se trouve les bougies sur une 406 et doisje faire un réglage sur les nouvelle bougie kan jvai changer mes anciennes? merci de répondre c cool
+25 cv???

C'est pour du Hdi ou sur atmo?
Perso si c'est sur essence, n'espère pas gagner plus de 10 cv!
Et autre conseil, évite les pièces performance électronique sur Ebay ... Pas très fiable...
Opte pour une reprog, plus chère mais aussi plus efficace et plus fiable!

- PhR
406 YSV6 a écrit :10cv 15cv allez 25cv....

A 35 euros par cheval fiscal (symbole "CV"), vous deviez pourtant vite faire la distinction avec les chevaux-vapeurs, ou chevaux DIN (symbole "ch") !

-