Je me pose une petite question... Mon coupé à un moteur 2L type XU10J4R... tout comme bon nombre de 206... Alors étant donné que j'ai le même type de moteur, est ce que toutes les piéces mécanique correspondent ? Ou alors il y a des spécificités au coupé 406... Parce que cela me faciliterait grandement la tache ( réparation ) de prendre des piéces de la 206... Plus facilement trouvable en casse à Tahiti qu'une 406... Merci bcp !!!
Moteur XU10J4R
-
matachang
Moteur XU10J4R
Bonjour a tous !
Je me pose une petite question... Mon coupé à un moteur 2L type XU10J4R... tout comme bon nombre de 206... Alors étant donné que j'ai le même type de moteur, est ce que toutes les piéces mécanique correspondent ? Ou alors il y a des spécificités au coupé 406... Parce que cela me faciliterait grandement la tache ( réparation ) de prendre des piéces de la 206... Plus facilement trouvable en casse à Tahiti qu'une 406... Merci bcp !!!
Je me pose une petite question... Mon coupé à un moteur 2L type XU10J4R... tout comme bon nombre de 206... Alors étant donné que j'ai le même type de moteur, est ce que toutes les piéces mécanique correspondent ? Ou alors il y a des spécificités au coupé 406... Parce que cela me faciliterait grandement la tache ( réparation ) de prendre des piéces de la 206... Plus facilement trouvable en casse à Tahiti qu'une 406... Merci bcp !!!
-
PhZ
-
matachang
Donc logiquemet tout ce qui est condensatur de climatisation, compresseur, radiateur, c'est du tout pareil alors...ridley a écrit :la boite tire plus court, les cardans doivent etre plus longs, à part ça il doit y avoir bon nombre de pieces communes
- amadeous
- Administrateur
- Messages : 396
- Enregistré le : vendredi 03 octobre 2003, 06:59
- Localisation : Craponne-sur-Arzon
Ne t'emballes pas trop vite.matachang a écrit :Donc logiquemet tout ce qui est condensatur de climatisation, compresseur, radiateur, c'est du tout pareil alors...ridley a écrit :la boite tire plus court, les cardans doivent etre plus longs, à part ça il doit y avoir bon nombre de pieces communesC'est cool... lol Merci pour l'info ! Je vais de ce pas trouer une 206 s16 à la casse et récuperer un max de piéces.
Le moteur est le même, mais la partie accessoire peut diverger.
Vérifie au cas par cas.
Tu aurais plus d'accessoires communs avec la 406 berline
Don't worry, be happy !!
194 hp - Mai 97- Pack -Rouge ecarlate - Ouragan - TOE
BMW TOURING 3.20d
194 hp - Mai 97- Pack -Rouge ecarlate - Ouragan - TOE
BMW TOURING 3.20d
- Nicolas
- Messages : 2253
- Enregistré le : samedi 25 août 2007, 09:16
- Localisation : Paris ouest 78
Euh ...
T'emballes pas du tout même ....
Le moteur de ton coupé est un XU10J4R alors que la 206 en 2.0 essence n'a eu que des moteurs EW.
Ce moteur a existé sur le coupé, tout dépend de la date de première mise en circulation.
Même si le EW n'est qu'une évolution du XU, il y a tout de même de nombreuses différences.
Cherches un autre piste et bon courage ...
T'emballes pas du tout même ....
Le moteur de ton coupé est un XU10J4R alors que la 206 en 2.0 essence n'a eu que des moteurs EW.
Ce moteur a existé sur le coupé, tout dépend de la date de première mise en circulation.
Même si le EW n'est qu'une évolution du XU, il y a tout de même de nombreuses différences.
Cherches un autre piste et bon courage ...
406 coupé V6 Pack BVA 1998 Bleu de Byzance -> Vendu
406 coupé Settant'Anni Hadès BVA N°918
406 coupé Settant'Anni Hadès BVA N°918
-
matachang
Ok, merci. Je pensais que le moteur d'une 206 s16 était le meme... Thanks pour l'infoNicolas-77 a écrit :Euh ...
T'emballes pas du tout même ....
Le moteur de ton coupé est un XU10J4R alors que la 206 en 2.0 essence n'a eu que des moteurs EW.
Ce moteur a existé sur le coupé, tout dépend de la date de première mise en circulation.
Même si le EW n'est qu'une évolution du XU, il y a tout de même de nombreuses différences.
Cherches un autre piste et bon courage ...
-
matachang
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité