La loi vous autorise maintenant à les remplacer par des blanches

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Un ... US0752831A
Je les ai eu toujours blanches ...Christian a écrit :Vous en aviez marre des plaques jaunes à l'arrière pas très esthétiques sur certaines couleurs de voitures.![]()
La loi vous autorise maintenant à les remplacer par des blanches![]()
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Un ... US0752831A
pff un radar automatique, je touche du singe (aie Audrey n'aime pas), je n'ai jamais eu droit a la photo souvenir (le paysage derrière ne me plaisait pasPhZ a écrit :T'as raison, je crois que tu as bien fait, il paraît qu'il y avait un taux de rebus important sur les photos des radars dû aux plaques jaunes, justement.EDHUNTER a écrit :Vi depuis peu c'est fait sur la moto et trés bientot sur mon coupé.
C'est tout le paradoxe du design : on se bat tous pour choisir une silouhette dont on ne profite que lorsque l'on n'est pas au volant (à moins de croiser régulièrement un miroir mais pour la plaque minéralogique arrière, ça va être difficile).EDHUNTER a écrit :Alors blanche ou jaune seul le design compte, les radars même pas peur,
C'est juste pour faire plus joli sur les photos radar !PhZ a écrit :C'est tout le paradoxe du design : on se bat tous pour choisir une silouhette dont on ne profite que lorsque l'on n'est pas au volant (à moins de croiser régulièrement un miroir mais pour la plaque minéralogique arrière, ça va être difficile).EDHUNTER a écrit :Alors blanche ou jaune seul le design compte, les radars même pas peur,
Oui, mais en France, c'était INTERDIT!Rookie a écrit :Ça fait 9 ans que je marche avec des plaques blanches avant et arriére ...
Ben ... comme les feux avant ... toujours en retard dans la France.ALAIN60 a écrit :Oui, mais en France, c'était INTERDIT!Rookie a écrit :Ça fait 9 ans que je marche avec des plaques blanches avant et arriére ...
Depuis 2 mois, c'est au choix du propriétaire.
L'année prochaine, ce sera OBLIGATOIRE.
Et VIVE la FRANCE.
Bah ouais , les Français sont toujours plus forts que les autres , mais à la fin on suit toujours l'exemple des autres , on est vraiment un peuple d'abrutis des fois , à se croire au-dessus de tout le mondeRookie a écrit :Ben ... comme les feux avant ... toujours en retard dans la France.ALAIN60 a écrit :Oui, mais en France, c'était INTERDIT!Rookie a écrit :Ça fait 9 ans que je marche avec des plaques blanches avant et arriére ...
Et VIVE la FRANCE.![]()
PS. Je le savais que c'etait INTERDIT. C'etait pour taquiner un peu ...
Histoire française racontée par les belges:laurent41 a écrit :Bah ouais , les Français sont toujours plus forts que les autres , mais à la fin on suit toujours l'exemple des autres , on est vraiment un peuple d'abrutis des fois , à se croire au-dessus de tout le mondeRookie a écrit :Ben ... comme les feux avant ... toujours en retard dans la France.ALAIN60 a écrit : Oui, mais en France, c'était INTERDIT!
Et VIVE la FRANCE.![]()
PS. Je le savais que c'etait INTERDIT. C'etait pour taquiner un peu ...![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités