apparement personne n'a monté le meme KAD que toi sinon tu aurais eu une reponse n'en doute pasreynaldo a écrit :sniffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!

Bin...quand tu fais ta toilette, tu nettoies bien ce qui est sous le capot...thomas a écrit :huuuuuuuuuu Cool les garsla barre est neuve pas encore virer les etiquettes, pour la salete desolé , mais la ou je bosse a coter y a des tracto pelle qui souleve de la terre d'ou la poussiere , désolé si elle s'infiltre partout, Moi je n'ai pas le temps de tout le temps nettoyé sous le capot
thomas a écrit :huuuuuuuuuu Cool les garsla barre est neuve pas encore virer les etiquettes, pour la salete desolé , mais la ou je bosse a coter y a des tracto pelle qui souleve de la terre d'ou la poussiere , désolé si elle s'infiltre partout, Moi je n'ai pas le temps de tout le temps nettoyé sous le capot
Allons Thomas, tu ne vas pas prendre la mouche...Je nettoie parfois mon moteur mais je ne le fais pas à chaque lavage de la carrosserie, je l'avoue...thomas a écrit :Ben ecoutez c'est simple je mettrais plus de photo pour eviter se genre de commentaires sur ce @+
Salut Thomas,thomas a écrit :Pose du kit simota sur Mon 2L , on sens bien la difference la voiture monte plus vite dans les tours avec une sensation de plus de couple, je pense que se kit associé a la reprog que j'ai faites l'année derniere a changer la capacié d'origine du moteur avec un meilleur rendement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité