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Accueil>Index du forum>FORUMS PUBLICS DU CLUB COUPE 406>Forum Mécanique

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cloc coté avant droit à la relache de l'embrayage

Tout ce qui concerne les questions mécaniques
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13 messages • Page 1 sur 1
vinicat

cloc coté avant droit à la relache de l'embrayage

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Message par vinicat » lundi 26 février 2007, 20:43

bonjour a tous

Pas facile d'en dire plus que dans le sujet si ce n'est que ce bruit ne se produit pas à chaques fois mais assez souvent :? il est sourd et m'en.... déja puisque j'ai la voiture que depuis 3 jours :cry: snif

Merci à vous
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jm87
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Enregistré le : mardi 14 mars 2006, 22:06
Localisation : limousin

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Message par jm87 » lundi 26 février 2007, 22:47

cela pourrait etre un support moteur fendu :( tu as bien un v6?
en lachant l'embrayage un peut vite tu entant un cloc?
mais bon je laisse la parole aux specialistes :1:
jm 87 2l pack hades alezan 2001 gps pocket pc
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vinicat

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Message par vinicat » mardi 27 février 2007, 04:50

C'est exactement ça jm87 :1:
J'ai bel et bien un V6 et ce bruit à lieu lors d'un relachement soudain de l'embrayage voir même de l'accelerateur
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bobby
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Administrateur
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Localisation : Lyonnais

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Message par bobby » mardi 27 février 2007, 07:17

Probablement un support moteur HS.
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Rookie

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Message par Rookie » mardi 27 février 2007, 10:21

Vi !

Ça a toute la simptomalogie du silent-block moteur cassé.

Lequel ?

Faut regarder sous le capot et, parfois, sous le moteur. :idea:
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vinicat

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Message par vinicat » mardi 27 février 2007, 18:25

et sinon ça va aller chercher dans les combien un support moteur? :shock:
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PhZ

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Message par PhZ » mardi 27 février 2007, 19:39

vinicat a écrit :et sinon ça va aller chercher dans les combien un support moteur? :shock:
J'y ai eu droit, c'est le support-moteur côté droit : environ 110 euros ttc.
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THUNGCHOUI

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Message par THUNGCHOUI » mardi 27 février 2007, 22:27

En général support moteur côté distrib (supérieur)??
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williot

Re: cloc coté avant droit à la relache de l'embrayage

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Message par williot » jeudi 10 avril 2008, 20:32

BONJOUR A TOI JE VAIS DONNER UNE REPONSE A TON PROBLEME JE SUIS MECANO MOTO ET ADORE LA MECANIQUE EN GENERALE je possede une 2.2hdi et g eu le meme probleme que toi verifie le serrage du support moteur bas et ensuite il te faudra verifier celui du support moteur haut .Pour celui ci il faut une cle speciale. le resserer pourquoi? avec les accoups qu il peut subir le caouchouc s use et il faut donc le resserer . j espere t avoir aider amities a toi
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THUNGCHOUI

Re: cloc coté avant droit à la relache de l'embrayage

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Message par THUNGCHOUI » mardi 22 avril 2008, 21:50

euh...comment tu fais pour resserer un caoutchouc de silent bloc qui prend du jeu :idea:
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williot

Re: cloc coté avant droit à la relache de l'embrayage

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Message par williot » mardi 17 juin 2008, 21:03

un silenbloc ne prend pas de jeu mon cher ami mais se tasse
c'est une clé qui le ressere va voir chez peugeot ils en ont dans tous les ateliers et le pire c'est que ca marche
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Nicolas
Messages : 2253
Enregistré le : samedi 25 août 2007, 09:16
Localisation : Paris ouest 78

Re: cloc coté avant droit à la relache de l'embrayage

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Message par Nicolas » mardi 17 juin 2008, 22:10

williot a écrit :un silenbloc ne prend pas de jeu mon cher ami mais se tasse
c'est une clé qui le ressere va voir chez peugeot ils en ont dans tous les ateliers et le pire c'est que ca marche
Je suis d'accord avec THUNGCHOUI

Un silend bloc, c'est deux parties métaliques, chacune bridées sur leurs supports respectifs, reliées pas du caoutchouc.

La partie caoutchouc peut se désolidariser des supports qui viennent cogner l'un sur l'autre.
Lorsque le caoutchouc vieillit, li se durcit, limitant ainsi son pouvoir de filtration des vibrations ou a coups.

Pour la clé, effectivement, avec du 16, 17 et 18, tu y arrives sans problème ;)
Modifié en dernier par Nicolas le mercredi 18 juin 2008, 19:37, modifié 1 fois.
406 coupé V6 Pack BVA 1998 Bleu de Byzance -> Vendu
406 coupé Settant'Anni Hadès BVA N°918 :-)
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williot

Re: cloc coté avant droit à la relache de l'embrayage

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Message par williot » mercredi 18 juin 2008, 19:32

en bref ca revient a dire ce que je dis un roulement prend du jeu mais un caoutchouc se tasse donc si on ressere ce silenbloc on ressere ces parties metaliques et donc plus de bruit jusque la tout va bien a plus
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