Elle est neuve ta batterie? Sinon elle est peut être morte. Et si elle est bonne tu as un problème au circuit de charge ( alternateur).
C'est là le pb. !406 YSV6 a écrit :courcircuit?
en clair et en faisant une phrase, ca donné quoi? lol..
possèdes tu des sièges électriques ?alain78 a écrit :salut j'ai un big probleme ma batterie se decharge au bout de deux jours et au garage ils n'ont rien trouvé.pouvez vous me donner des infos si quelqu'un à eu le probleme.
J'ai arrivé a vider la batterie lors de m'oublier, pendant toute la nuitée et le matin suivant, le siége conducteur en position avant toute ( pour entrer derriére ).406 YSV6 a écrit :et si cela était le cas, quel en serait le ou les risques?
C'est plutôt ton fin de course qui n'a pas dû fonctionner.Rookie a écrit :J'ai arrivé a vider la batterie lors de m'oublier, pendant toute la nuitée et le matin suivant, le siége conducteur en position avant toute ( pour entrer derriére ).406 YSV6 a écrit :et si cela était le cas, quel en serait le ou les risques?![]()
Je pense qu'il y doît avoir une consommation permanente dans cette position.
Si c'etais que ça, le moteur aurait grillé ( plus de 12 heures en position final sans mouvementPhB a écrit :C'est plutôt ton fin de course qui n'a pas dû fonctionner.Rookie a écrit :J'ai arrivé a vider la batterie lors de m'oublier, pendant toute la nuitée et le matin suivant, le siége conducteur en position avant toute ( pour entrer derriére ).406 YSV6 a écrit :et si cela était le cas, quel en serait le ou les risques?![]()
Je pense qu'il y doît avoir une consommation permanente dans cette position.
Essayer ne coute rien ...406 YSV6 a écrit :merci de me signaler cela, car personnellement j'installe toujours mes affaires a l'arriere juste derriere le siège et je ne remets le dossier que le lendemain pour repartir et a condition que je ne prenne pas ma fidele 106.
ce qui expliquerait pourquoi j'ai eu ma panne de batterie la semaine derniere....
Va falloir que je prenne l'habitude de le remettre en position "economique" alors....
Bin tu sais pourquoi ton siège passager ne fonctionne plus électriquement...406 YSV6 a écrit :merci de me signaler cela, car personnellement j'installe toujours mes affaires a l'arriere juste derriere le siège et je ne remets le dossier que le lendemain pour repartir et a condition que je ne prenne pas ma fidele 106.
ce qui expliquerait pourquoi j'ai eu ma panne de batterie la semaine derniere....
Va falloir que je prenne l'habitude de le remettre en position "economique" alors....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités