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Régulateur de vitesse sur 2.2 l HDI

Toutes les questions concernant les équipements, accessoires, électriques ou électroniques du coupé
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amadeous
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Re: Régulateur de vitesse sur 2.2 l HDI

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Message par amadeous » lundi 20 novembre 2006, 06:46

bob406 a écrit :Salut,
J'aimerais installer un régulateur de vitesse sur ma 406 break pack sport de 02/2001.
J'ai deja lu pas mal de sujet mais je ne suis toujours pas sur qu'il soit possible d'en installer un dans ma voiture car ell est semi-mux.
Quelqun a t il une réponse en stock?
Je sais qu'il existe deskit de regulateur de vitesse qui se posent en 2° monte, sans probleme

exemple : http://www.ets-debeaux.com/autopilote/accueil.php
Don't worry, be happy !!
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amadeous
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Message par amadeous » mardi 21 novembre 2006, 20:09

bob406 a écrit :Oui je le savais ms je prefererais monter celui d'origine pour une meilleure esthetique.
Peugeot doit savoir faire ce genre de manip
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Message par amadeous » mercredi 22 novembre 2006, 20:57

bob406 a écrit :Ben pas si sur ou du moins ils ne veulent plus le faire.
Ils ne veulent officiellement plus me vendre le commodo du régulateur.
Sinon ca coute 88 euros le commodo et 17 euros le contacteur de commande de la pedale de frein.
De plus ils me disent que ca ne marchera pas.
Qui croire?
Sachant qu'il existe bien un commodo de regulation pour les modeles 2001 (je l'ai vu sur le schéma de Peugeot qu'il a sorti avec ma carte grise).
Quelqun a-t-il deja fait la manip?
change de concessionnaire, c'est nul de t'avoir dit ça
Don't worry, be happy !!
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PhB

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Message par PhB » mercredi 22 novembre 2006, 22:50

Je ne me suis jamais penché sur la question, peut-être que je le ferai sir un jour je tombe sur un coupé BA de mon année, mais je pense pas que ça se résume à un commodo et un contact de pédale de frein, ça serait trop simple.
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vde
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Message par vde » jeudi 23 novembre 2006, 15:05

PhB a écrit :Je ne me suis jamais penché sur la question, peut-être que je le ferai sir un jour je tombe sur un coupé BA de mon année, mais je pense pas que ça se résume à un commodo et un contact de pédale de frein, ça serait trop simple.
J'ai demandé a faire ca sur mon espace....
resutats....
- Changement du volant pour les commandes electriques
- Changement de la colonne de direction
- Changement du boitier equivalent au BSI ( gestion des affichages Tdb)
- Changement du boitier d'injection
- Changement d'un faisceau electrique du moteur
Bilan des courses : 1900 € ( juste les pièces au prix agent)
Donné par mon agent renault qui est plus que correct en terme de tarifs
( au global 30% moins cher que la concession) et qui les avait
sous le bras car il voulait faire la même chose sur son espace

Meme si c'est different sur un coupé, je pense que la facture ne doit pas être donnée..., a moins qu'il n'y ai que des reprogs de BSI et Injection à faire... ( mais je doute, la conception des vehicules etant a peu pret de la même époque.

Au final, lui a changé son véhicule, et je regule toujours avec mon pied....
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