Bonjour,
Mon Coupé à 90 000 km (V6 210 ch de 2000), je me demandais s'il n'était pas temps de s'occuper des bougies (elles sont d'origine).
1- à quel km Peuge préconise le changement?
2-faut-il changer aussi les bobines, sachant qu'elles ne m'ont jamais emmerdé jusqu'à aujourd'hui (ralenti absolument nikel)
3-quelle est la manip à faire pour changer ce merdier (barre anti raprochement + pipe d'admission?) est ce chaud à faire? Faut-il des clés/douille spéciale?
Vu qu'elle tourne comme une horloge suisse, j'hésite un peu à mettre mon nez dedans, mais j'ai pas non plus envie d'avoir d'avoir des merdes à cause d'une bougie pourrie (j'ai déjà pété une soupape d'échappement à cause de ça, sur ma Saxo 1.1)
Merci de vos réponse.
Bougies V6
1. les bougies sont prévues à 100.000 kms
2. je ne vois pas l'intérêt de changer quelque chose qui fonctionne mais si tu as quelques centaines d'euros en rab' pourquoi pas, tant que tu y es...des fois que les nouvelles bougies tirent trop dessus et les épuisent.
3. oui, c'est plutôt sportif, gratter dans les posts déjà copieux sur le sujet.
2. je ne vois pas l'intérêt de changer quelque chose qui fonctionne mais si tu as quelques centaines d'euros en rab' pourquoi pas, tant que tu y es...des fois que les nouvelles bougies tirent trop dessus et les épuisent.
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- bobby
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Re: Bougies V6
je desie te repondre parce moi j ai les miene a 90000 km parce que jestimer que 100000 km c etait enorme jai donc acheter les bougie chez peuget pour somme de 60 euro par contre je ne les ais pas fait poser par eux sachant qu il y en a pour 3h de main d oeuvreabel a écrit :Bonjour,
Mon Coupé à 90 000 km (V6 210 ch de 2000), je me demandais s'il n'était pas temps de s'occuper des bougies (elles sont d'origine).
1- à quel km Peuge préconise le changement?
2-faut-il changer aussi les bobines, sachant qu'elles ne m'ont jamais emmerdé jusqu'à aujourd'hui (ralenti absolument nikel)
3-quelle est la manip à faire pour changer ce merdier (barre anti raprochement + pipe d'admission?) est ce chaud à faire? Faut-il des clés/douille spéciale?
Vu qu'elle tourne comme une horloge suisse, j'hésite un peu à mettre mon nez dedans, mais j'ai pas non plus envie d'avoir d'avoir des merdes à cause d'une bougie pourrie (j'ai déjà pété une soupape d'échappement à cause de ça, sur ma Saxo 1.1)
Merci de vos réponse.
ps (je consome 1.5l de carburant en moins
coupe v6 bva pack 194cv
- paddy V6
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