quelqu'un en a deja mis sur son coupé? des photos de coupé equipés?
j'arrive pas a m'imaginer le resultat

c'est le seul modele dispo? perso j'aimerais bien une version avec les 2 gros rond rouge cote a cote, genre feux arriere de Ferrari

Regarde la page tuning du site.patrice68 a écrit : quelqu'un en a deja mis sur son coupé? des photos de coupé equipés?
j'arrive pas a m'imaginer le resultat![]()
c'est le seul modele dispo? perso j'aimerais bien une version avec les 2 gros rond rouge cote a cote, genre feux arriere de Ferrari
il se sont contenté d'un fond et du petit logo, moi j'ai le grand logo et le nom pininfarina, je suis en train de le finir avec un fond style carbone.
non pas encore vu, mais je pense que cela doit dépendre de la teinte de la voiture.patrice68 a écrit :et le coup des feux d'origine, voir lexus eventuellement, entierement teinté en rouge, vous en pensez quoi? deja vu?
Opps Merci du tuyau mais je n'ai tjs pas mes feux... le fournisseur me dit qu'ils ne peuvent se montersur une 406 de 1999???patrice68 a écrit :je viens de recevoir les miens aujourd'huideja recouvert de vernis rouge a peine deballé
au niveau des ampoules, tu recupere celui des feux standard sauf qu'il n'y a plus qu'une ampoule de 21/5W pour les veilleuses/stop. d'origine il y en a 2 pour faire 2 veilleuses et 1 stop
moi j'ai investi dans les ampoules type standard mais equipé de LED l'effet a l'air top![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité