Ca fait un peut dégueulasse

Pourtant je n'ai jamais utilisé de Karcher à moins de 30 cm ni commis d'autres sévices.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de pb?
Problème connu.Bastoune a écrit :Je suis dégouté, le vernis qui recouvre le logo Peugeot sur le coffre de ma belle s'effrite...
Ca fait un peut dégueulasse![]()
Pourtant je n'ai jamais utilisé de Karcher à moins de 30 cm ni commis d'autres sévices.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de pb?
J'ai la chance d'avoir le mien qui résiste encore après 4 ans mais le coupé dort au garage et sort que par beau temps (ou presque).PhB a écrit :Problème connu.
On y passe tous.
J'y suis passé aussi : 3 ans et 30 000km. Pas très difficile à changer (1/2 heure). Kit complet pour une soixantaine d'euros.Bastoune a écrit :Je suis dégouté, le vernis qui recouvre le logo Peugeot sur le coffre de ma belle s'effrite...
Ca fait un peut dégueulasse![]()
Extérieurement, oui mais il semblerait que celui du coupé ait en plus un système destiné à éviter les infiltrations d'eau et qui est positionné à l'intérieur en protection de la serrurerie.nouveau_74 a écrit : Est ce le même logo que sur les berlines ?
Un sachet avec la plaque et le poussoir. Le mécanisme est conservé.nouveau_74 a écrit :Comment le kit se présente-t-il ?
Je ne sais pas si c'est la même ref.nouveau_74 a écrit :Est ce le même logo que sur les berlines ?
J'ai acheté mon logo de serrure aujourd'hui.ALAIN60 a écrit : Un sachet avec la plaque et le poussoir. Le mécanisme est conservé.
Désignation 6 56318
Emblème..............ref pièce: 8726. C1.......48,58 € HT
Cache Gache........ref pièce: 8748. L4..........4,81€ HT
Agraphe...............ref pièce: 6991. A3..........0,12€ HT
...........Total TTC.........................................63,99€
Prix base 09/04Je ne sais pas si c'est la même ref.nouveau_74 a écrit :Est ce le même logo que sur les berlines ?
Le cache-gache ne fait pas partie du lot, c'est la coque plastique qui masque la gache comme son nom l'indique, donc tu l'achètes ou pas.PhB a écrit :J'ai acheté mon logo de serrure aujourd'hui.ALAIN60 a écrit : Un sachet avec la plaque et le poussoir. Le mécanisme est conservé.
Désignation 6 56318
Prix base 09/04Je ne sais pas si c'est la même ref.nouveau_74 a écrit :Est ce le même logo que sur les berlines ?
C'est bizarre, je n'ai pas eu ce détail moi. On m'a vendu le complet sous la référence 8726.C1. ...et à 59,26 TTC![]()
Changement facile: dégraffer la garniture, dévisser les 3 vis torx et chemin inverse pour la pose. Je ne pense pas qu'il soit utile de faire une fiche pour ça?
Quelles menaces as-tu proféré pour qu'ils te changent la pièce gracieusement?Maguy a écrit :Celui de mon auto a été changé. J'ai eu le même problème sur mon premier coupé. Dans les 2 cas, Peugeot a changé la pièce gracieusement.
Maguy
Pour tomber le logo, après avoir enlevé la garniture je ne vois que 2 vis torx. La 3ème se cacherait-elle derrière le cache gache en plastique?PhB a écrit :J'ai acheté mon logo de serrure aujourd'hui.ALAIN60 a écrit : Un sachet avec la plaque et le poussoir. Le mécanisme est conservé.
Désignation 6 56318
Prix base 09/04 Je ne sais pas si c'est la même ref.
C'est bizarre, je n'ai pas eu ce détail moi. On m'a vendu le complet sous la référence 8726.C1. ...et à 59,26 TTC![]()
Changement facile: dégraffer la garniture, dévisser les 3 vis torx et chemin inverse pour la pose. Je ne pense pas qu'il soit utile de faire une fiche pour ça?
Comme je l'ai dit plus haut, on m'a vendu le logo et le bouton de gache ( pieds du lion + partie métallique) sous la réf 8726.C1 pour 59,26 TTCBastoune a écrit :Pour tomber le logo, après avoir enlevé la garniture je ne vois que 2 vis torx. La 3ème se cacherait-elle derrière le cache gache en plastique?PhB a écrit : J'ai acheté mon logo de serrure aujourd'hui.
Je n'ai pas envie de tout tomber sans avoir le logo de rechange.
Comment se présente le logo neuf fourni? Y-a-t-il les 2 parties : le logo principal et le bout carré autour du barrillet?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité