bonne journée à tous
jean-lou
alors là, il y a toujours de quoi faire une petite omelette, même de quoi améliorer l'affaire avec des ptits lardons, des champignons en peu d'oignons, il suffit de prévenir avant because il n'est pas rare qu'il n'y ai pas grand monde entre le mans et la maison en 79, c'est pile ou face, une chance sur deuxToubi a écrit :C'est dit !!!
Soirée omelette chez Jean Lou !!!!
J'apporte le pinard et après, on essaye sa 406
Tu parles comme un retraité...JEAN-LOU a écrit :alors là, il y a toujours de quoi faire une petite omelette, même de quoi améliorer l'affaire avec des ptits lardons, des champignons en peu d'oignons, il suffit de prévenir avant because il n'est pas rare qu'il n'y ai pas grand monde entre le mans et la maison en 79, c'est pile ou face, une chance sur deuxToubi a écrit :C'est dit !!!
Soirée omelette chez Jean Lou !!!!
J'apporte le pinard et après, on essaye sa 406![]()
jean-lou
serait-ce un signe !PhZ a écrit :Tu parles comme un retraité...
Nicolas-77 a écrit :Si tu cherches un V6 bichonné, il y en a un très beau à vendre dans le 91 ..
Bonsoir Alexi, pourrais je savoir ce que signifie "traitement des vitres"alexisb a écrit :Je n'en pense pas moins mais je suis très exigent, si je pouvais je prendrais un neuf
Au fait, si tu veux essayer un hdi je serais à paris du 13 au 16 mai !
J'ai compris que c'était le traitement film teinté façon Glastint...BB a écrit :Bonsoir Alexi, pourrais je savoir ce que signifie "traitement des vitres"alexisb a écrit :Je n'en pense pas moins mais je suis très exigent, si je pouvais je prendrais un neuf
Au fait, si tu veux essayer un hdi je serais à paris du 13 au 16 mai !
merciiiiiiiiiiiiiiiii
Quel est le rapport ???Toubi a écrit :Franchement, je vois pas l'intérêt d'acheter une voiture de sport, pour rouler à l'ethanol, au mazout, ou au gaz de ville.
Achète une GPL de série, ce sera plus fiable et moins couteux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité