moi j'avais eu des trucs bizarre à cause d'un pneu abimé, une grosse boursouflure à l'intérieur, donc presque invisible. Une fois les gommes changées, ras.
Le symptome était une vibration et du bruit (un brrrrrrrrr.. je fais bien le bruit du pneu là hein ?) mais pas à tous les régimes et moins sensible une fois arrivé à une vitesse élevée (130 kmh)
Probleme de vibration à 3000 tours
- master-iodive
Re: Probleme de vibration à 3000 tours
Propriétaire d'un tas de toles défoncées par un abruti en Prius.
La vieillesse c'est quand on va plus volontier dans des restaurants où il y a des sommeliers plutot que ceux où il y a des serveuses.
La vieillesse c'est quand on va plus volontier dans des restaurants où il y a des sommeliers plutot que ceux où il y a des serveuses.
- Toubi
Re: Probleme de vibration à 3000 tours
Exact
Mon cousin a acheté une pijo neuve, il y a quelques années:
Vibrations épouvantable à 110
Après avoir changé, sous garantie :
Amortisseurs
Pneus
Train avant
Cardans...
Pijo s'est aperçu que la tôle de la roue était mal embouti, et que la roue était ovale.
Depuis, plus de problème.
Donc ma question est :
Ta vibration est à 3000 tours en 5 ieme, ou à la vitesse de 3000 tours en 5 ième, essaye en poussant ta 4 ième, pas la seconde !
Mon cousin a acheté une pijo neuve, il y a quelques années:
Vibrations épouvantable à 110
Après avoir changé, sous garantie :
Amortisseurs
Pneus
Train avant
Cardans...
Pijo s'est aperçu que la tôle de la roue était mal embouti, et que la roue était ovale.
Depuis, plus de problème.
Donc ma question est :
Ta vibration est à 3000 tours en 5 ieme, ou à la vitesse de 3000 tours en 5 ième, essaye en poussant ta 4 ième, pas la seconde !

Si ma femme ouvrait un bistrot, elle me verrait plus souvent .