PhZ a écrit :C'est original comme formulation, histoire de dire tout et son contraire...Toto27 a écrit : à peu près préçis....

PhZ a écrit :C'est original comme formulation, histoire de dire tout et son contraire...Toto27 a écrit : à peu près préçis....
Le pifométrique ressemble au forfait V6...Toto27 a écrit :PhZ a écrit :C'est original comme formulation, histoire de dire tout et son contraire...Toto27 a écrit : à peu près préçis....
![]()
Ok...j'en conviens...un p'tit moment d'inattention
. Mais à propos de tout et son contraire, entre les 226€ du forfait (même il y a 2 ans) et les 600-800€ à vue de nez, çà fait quand même une sacrée marge.
PhZ a écrit : Voilà mon devis en euros TTC :
DIAGNOSTIC > 90 (c'est toujours ça de pris)
ECHANGE CEINTURE > 268,30 (elle s'enroule mal côté conducteur)
NAPPE CHAUFFANTE > 232,10
- dépose coiffe = 99,60
- échange nappe = 7,61
- nappe chauffante = 124,89
ECHANGE PLAQUETTES AV/AR > 291,60
ECHANGE SUPPORT MOTEUR > 108,29
REMPLT. LIQUIDE FREINS > 66
RECYCLAGE DECHETS > 1,53 (il parle de la voiture ?)
ECHANGE CREMAILLERE > 1.986,60 (elle aurait du jeu!)
TOTAL > 3.044,41 (vite, mes sels !!)
Tu m'as porté la scoumoune à déterrer mon post : le coupé est chez Peugeot aujourd'hui et résultat des courses, on me rechange mon support-moteur droit !!Oz33 a écrit :Salut,PhZ a écrit : Voilà mon devis en euros TTC :
DIAGNOSTIC > 90 (c'est toujours ça de pris)
ECHANGE CEINTURE > 268,30 (elle s'enroule mal côté conducteur)
NAPPE CHAUFFANTE > 232,10
- dépose coiffe = 99,60
- échange nappe = 7,61
- nappe chauffante = 124,89
ECHANGE PLAQUETTES AV/AR > 291,60
ECHANGE SUPPORT MOTEUR > 108,29
REMPLT. LIQUIDE FREINS > 66
RECYCLAGE DECHETS > 1,53 (il parle de la voiture ?)
ECHANGE CREMAILLERE > 1.986,60 (elle aurait du jeu!)
TOTAL > 3.044,41 (vite, mes sels !!)
pour la "NAPPE CHAUFFANTE" je suppose que c'est le mécanisme du siege chauffant ? j'ai un pb, avec celui du siege conducteur, il me brule les fesseset brule mon siege également
. Du coup je l'utilise plus et j'avais demandé à mon concessionaire quel était le cout et il m'avait parlé d'un cout largement supérieur à 3000 €. Donc je suis étonné par ton "post". Les prix peuvent varier en fonction du siege ? le mien est en cuir et n'a pas les commandes électroniques.
Oui c'est certain , mais encore faut il pouvoir le faire dans de bonnes conditions.... Personnellement je vis dans un habitat collectif , donc pas de garage et encore moins de fosse , ca réduit tes possibilités de manoeuvre...lancevo7 a écrit :moi je conseille personnellement quand je vois les prix d'evite de faire toute les revisions chez le garage enfin hors garantie et ce qui est simple
et pas besoin d'etre pro en meca pour ca, je suis informaticien et j'ai fais la purge du liquide de frein, la vidange boite + moteur, etc... tout seul, frein idem
il y a des tuto tres bien fait pour caet on y gagne beaucoup
et en plus on a l'impression que c'est mieux fait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité