Le beau tapis Peugeot en caoutchouc noir côté conducteur que j'avais acheté en même temps que ma tuture (406 coupé 2L modèle 1999) est en train de rendre l'âme et part peu à peu en morceaux. Ces tapis en caoutchouc sont trés bien pour l'hiver, surtout ici dans le grand nord de l'Europe (je vous écris depuis la Suède) où on rentre sans cesse dans les voitures avec de la neige, du gravier et du sable sous les pieds. Avec le chauffage ca crée de vraies petites mares sous les pédales. Donc l'hiver, vaut mieux changer le petit tapis d'été en tissus pour un bon tapis en Caoutchouc. Le modèle que j'avais acheté était spécialement adapté à la géométrie du 406 coupé. J'ai essayé de contacter Peugeot Suède et divers concessionnaires mais impossible de trouver un tel tapis. Il y aurait-il parmis vous quelqu'un qui aurait un tel tapis en caoutchouc noir neuf ou en bon état et qui serait prêt à me le vendre à un prix interessant et ainsi me sauver la vie cet hiver? Ou bien qui saurait où se le procurer?
Bien amicalement
Manu (Stockholm-Suède)