Revue de Presse
- bobby
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Re: Revue de Presse
Les voitures les plus rappelées en France en 2008
http://www.linternaute.com/auto/magazin ... letter=973
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- bobby
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Re: Revue de Presse
De quoi dégouter les proprios de Bugatti Veyron
http://www.xelopolis.com/Xdossiers/doss ... +2009.html
http://www.xelopolis.com/Xdossiers/doss ... +2009.html
- JEAN-LOU
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Re: Revue de Presse
, oh, la Mosler MT900 GTR XX IAD 2009 n'a que 1499 cv de plus ! et de 0 à 400 km/h en 17s5 !... le plus dur doit être de rester sur le plancher des vaches !
- KIKI
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Re: Revue de Presse
Vu sur Emag Peugeot : Interview de Jean Pierre Ploué :
Avant d’en venir au futur du design de Peugeot, pourriez-vous nous rappeler quelles sont les valeurs fortes et emblématiques du style de la Marque au Lion aujourd'hui ?
Jean-Pierre Ploué : Le style Peugeot c’est d’abord l’esthétique qui dégage une force de séduction. Cette esthétique est basée sur le dynamisme et une élégance racée. Ces fondamentaux stylistiques sont particulièrement portés par les dernières générations de Peugeot tels que 206, 207, 307, 308 et, plus antérieurement, par des produits iconiques tels que le 406 coupé, la 205, le 504 coupé ou la 403. Certains traits physiques, comme les faces avant au caractère fort, les projecteurs effilés - le fameux « regard Peugeot » - ou encore les grands pare-brise inclinés sont devenus des signes de reconnaissance identitaires des voitures Peugeot.
Sur les lignes citées 2 créations Pininfarina......
l'évidence reviendrait donc chez Peugeot ???
Avant d’en venir au futur du design de Peugeot, pourriez-vous nous rappeler quelles sont les valeurs fortes et emblématiques du style de la Marque au Lion aujourd'hui ?
Jean-Pierre Ploué : Le style Peugeot c’est d’abord l’esthétique qui dégage une force de séduction. Cette esthétique est basée sur le dynamisme et une élégance racée. Ces fondamentaux stylistiques sont particulièrement portés par les dernières générations de Peugeot tels que 206, 207, 307, 308 et, plus antérieurement, par des produits iconiques tels que le 406 coupé, la 205, le 504 coupé ou la 403. Certains traits physiques, comme les faces avant au caractère fort, les projecteurs effilés - le fameux « regard Peugeot » - ou encore les grands pare-brise inclinés sont devenus des signes de reconnaissance identitaires des voitures Peugeot.
Sur les lignes citées 2 créations Pininfarina......
l'évidence reviendrait donc chez Peugeot ???
Visitez mon blog : http://chrisco.over-blog.fr/
- Nicolas
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Re: Revue de Presse
Même 3 Peugeot et Pininfarina, c'est 50 ans de collaborations pour ne retenir que les plus marquantes ....KIKI a écrit :
Sur les lignes citées 2 créations Pininfarina......
l'évidence reviendrait donc chez Peugeot ???
406 coupé V6 Pack BVA 1998 Bleu de Byzance -> Vendu
406 coupé Settant'Anni Hadès BVA N°918
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- ALAIN60
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Re: Revue de Presse
Editorial de "La voix du Luxembourg du 9 mai:
France: le retour de la vignette auto
par OLIVIER POSTAL
C hut! C'est un secret. Bon, je vous
le dis mais vous me promettez
de ne pas le répéter. Du moins, pas
avant les élections européennes. Nicolas
Sarkozy et les cadres de l'UMP
insistent. Ils ne veulent pas que cela
s'ébruite pour éviter de se tirer une
balle dans le pied avant le 7 juin: il est
plus que vraisemblable que
la vignette automobile sera
rétablie en France dès le 1er
janvier 2010.
François Fillon l'a déjà dit
à maintes reprises: les caisses
de l'Etat sont vides. Elles
doivent vraiment l'être
pour que le chef de l'Etat ait
été poussé à accepter la proposition
de Christine Lagarde,
ministre de l'Economie
(eh oui! C'est son idée).
Cela fait des mois, cherchant par tous
les moyens à redonner un peu d'oxygène
au budget national qu'elle fait le
pied de grue à l'Elysée, pour que ce projet
trouve l'aval de son patron. Nicolas Sarkozy,
en bon animal politique, a toujours refusé
cette mesure qu'il sait extrêmement impopulaire.
Il faut dire que cela ne va pas être
évident de jouer au président du pouvoir
d'achat en rétablissant une taxe supprimée en
2001 par... Laurent Fabius, alors ministre de
l'Economie de Lionel Jospin. C'est visiblement
au début du mois de mars, lors d'une
réunion à l'Elysée en présence du Premier
ministre et des ministres concernés, que le
président a cédé, mais il aurait, selon certains
cadres de l'UMP, émis ses conditions: qu'il n'y
ait aucune fuite avant les élections européennes
et que la taxe ne soit rétablie que pour une
durée limitée, le temps que le pays se remette
quelque peu de la crise économique mondiale.
Pas sûr que cela rassure beaucoup les
Français: la première fois qu'elle avait été
instaurée, cela ne devait durer que quelques
années et elle est restée en vigueur durant
quarante-cinq ans. En 1956, les finances publiques
françaises sont à sec, mais Guy Mollet
veut trouver une nouvelle source de financement
pour garantir un revenu minimum à
toutes les personnes âgées de plus de 65 ans,
via un nouveau Fonds national de solidarité.
Le choix se porte sur l'automobile, produit
considéré comme luxueux à l'époque. Cette
fois, la taxe aura clairement un caractère
écologique: le but sera de taxer les véhicules
selon la règle du pollueur-payeur. Jean-Louis
Borloo, ministre de l'Environnement, aurait
d'ailleurs obtenu que les véhicules propres en
soient exemptés. Du moins ceux achetés à
compter du 1er juin 2009. Le texte devrait être
promulgué par décret lors de la deuxième
quinzaine de juin, juste avant les premiers
départs en vacances, une période connue
pour ne pas être très propice aux manifestations.
Si ce calendrier est habile, il n'en demeure
pas moins que le nouveau gouvernement
(un remaniement ministériel est imminent
et sera de toute façon obligatoire à partir
du 8 juin) devra se préparer à payer cette
mesure au prix fort car il est plus que probable
que les vacances n'effaceront pas tout.
France: le retour de la vignette auto
par OLIVIER POSTAL
C hut! C'est un secret. Bon, je vous
le dis mais vous me promettez
de ne pas le répéter. Du moins, pas
avant les élections européennes. Nicolas
Sarkozy et les cadres de l'UMP
insistent. Ils ne veulent pas que cela
s'ébruite pour éviter de se tirer une
balle dans le pied avant le 7 juin: il est
plus que vraisemblable que
la vignette automobile sera
rétablie en France dès le 1er
janvier 2010.
François Fillon l'a déjà dit
à maintes reprises: les caisses
de l'Etat sont vides. Elles
doivent vraiment l'être
pour que le chef de l'Etat ait
été poussé à accepter la proposition
de Christine Lagarde,
ministre de l'Economie
(eh oui! C'est son idée).
Cela fait des mois, cherchant par tous
les moyens à redonner un peu d'oxygène
au budget national qu'elle fait le
pied de grue à l'Elysée, pour que ce projet
trouve l'aval de son patron. Nicolas Sarkozy,
en bon animal politique, a toujours refusé
cette mesure qu'il sait extrêmement impopulaire.
Il faut dire que cela ne va pas être
évident de jouer au président du pouvoir
d'achat en rétablissant une taxe supprimée en
2001 par... Laurent Fabius, alors ministre de
l'Economie de Lionel Jospin. C'est visiblement
au début du mois de mars, lors d'une
réunion à l'Elysée en présence du Premier
ministre et des ministres concernés, que le
président a cédé, mais il aurait, selon certains
cadres de l'UMP, émis ses conditions: qu'il n'y
ait aucune fuite avant les élections européennes
et que la taxe ne soit rétablie que pour une
durée limitée, le temps que le pays se remette
quelque peu de la crise économique mondiale.
Pas sûr que cela rassure beaucoup les
Français: la première fois qu'elle avait été
instaurée, cela ne devait durer que quelques
années et elle est restée en vigueur durant
quarante-cinq ans. En 1956, les finances publiques
françaises sont à sec, mais Guy Mollet
veut trouver une nouvelle source de financement
pour garantir un revenu minimum à
toutes les personnes âgées de plus de 65 ans,
via un nouveau Fonds national de solidarité.
Le choix se porte sur l'automobile, produit
considéré comme luxueux à l'époque. Cette
fois, la taxe aura clairement un caractère
écologique: le but sera de taxer les véhicules
selon la règle du pollueur-payeur. Jean-Louis
Borloo, ministre de l'Environnement, aurait
d'ailleurs obtenu que les véhicules propres en
soient exemptés. Du moins ceux achetés à
compter du 1er juin 2009. Le texte devrait être
promulgué par décret lors de la deuxième
quinzaine de juin, juste avant les premiers
départs en vacances, une période connue
pour ne pas être très propice aux manifestations.
Si ce calendrier est habile, il n'en demeure
pas moins que le nouveau gouvernement
(un remaniement ministériel est imminent
et sera de toute façon obligatoire à partir
du 8 juin) devra se préparer à payer cette
mesure au prix fort car il est plus que probable
que les vacances n'effaceront pas tout.
Settant'anni Bleu hypérion, N° 0021, Boite auto.
Ex: Coupé 2L-137ch, Vert polo
Vice-Président du Club
Ancien président 2008-2014
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- bobby
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Re: Revue de Presse
Voitures haut de gamme : PSA Peugeot Citroën suspend ses projets
Chez PSA comme chez Renault, le remplacement des modèles haut de gamme n'est plus à l'ordre du jour.
La Tribune révèle ce lundi que PSA Peugeot Citroën suspend ses projets dans les voitures haut de gamme. En effet, la Citroën C6 « n'a pas de successeur prévu».
En outre, « le projet pour remplacer la Peugeot 607 a été suspendu », selon des sources internes au groupe PSA . Ce devait être un coupé à quatre portes, inspiré de la Mercedes CLS, une microniche beaucoup trop étroite pour Peugeot.
Chez Renault, la Vel Satis hexagonale sera prochainement remplacée par une berline coréenne, fabriquée par la filiale locale Renault Samsung. Quant aux autres projets de la firme au losange dans le haut de gamme, ils ne sont plus du tout à l'ordre du jour.
Source : La Tribune
Chez PSA comme chez Renault, le remplacement des modèles haut de gamme n'est plus à l'ordre du jour.
La Tribune révèle ce lundi que PSA Peugeot Citroën suspend ses projets dans les voitures haut de gamme. En effet, la Citroën C6 « n'a pas de successeur prévu».
En outre, « le projet pour remplacer la Peugeot 607 a été suspendu », selon des sources internes au groupe PSA . Ce devait être un coupé à quatre portes, inspiré de la Mercedes CLS, une microniche beaucoup trop étroite pour Peugeot.
Chez Renault, la Vel Satis hexagonale sera prochainement remplacée par une berline coréenne, fabriquée par la filiale locale Renault Samsung. Quant aux autres projets de la firme au losange dans le haut de gamme, ils ne sont plus du tout à l'ordre du jour.
Source : La Tribune
- Maguy
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Re: Revue de Presse
bobby a écrit : une microniche beaucoup trop étroite pour Peugeot.
Et oui...
Un Lion c'est beaucoup plus gros qu'un chien...
Coupé UE N°1138 3.0 V6 BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme
508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir
Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio
- Nicolas
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Re: Revue de Presse
3ème week-end de l'Excellence Automobile
25, 26 et 27 septembre 2009 Circuit de Reims Gueux
La troisième édition du Week-End de l’Excellence Automobile sur les rails
Dans le cadre champêtre de la troisième édition du WEEA (Week-End de l’Excellence Automobile) qui se déroulera les 25, 26 et 27 septembre prochain sur le circuit de Reims-Gueux en Champagne.
On le sait, cette année, après Mercedes lors des deux premières éditions, c’est au tour de la firme Jaguar d’être à l‘honneur.
Les inoubliables Jaguar Type C, Type D et XJR 9 LM, modèles qui se sont tous illustrés sur le circuit des 24 Heures du Mans, sortiront du Musée Jaguar Héritage de Coventry (UK), berceau de la marque.
Le prestigieux Musée de Coventry en Angleterre présentera trois bolides qui se sont tous illustrés sur les pistes.
La Jaguar type C disputa en effet les très réputés Mille Miglia à Brescia.
La Jaguar type D a couru et gagné … à Reims et elle fut pilotée en compétition par l’ancien Champion du Monde (1958) l’Anglais Mike Hawthorn. Quant à la Jaguar XJR 9 LM, elle a triomphé aux non moins célèbres 24 Heures du Mans en 1988.
Parmi les voitures en piste, plusieurs monoplaces prestigieuses rouleront aussi dans le cadre de ce troisième rendez-vous :
· La Brabham BT 23 engagée par le Team Roy Winkelman Racing. Cette
voiture a participé au Trophée de France à Reims en 1967 aux mains du regretté pilote Autrichien Jochen Rindt, sacré Champion du Monde de Formule
1 à titre posthume quelques semaines après son dramatique accident survenu le 5 septembre 1970 lors des essais du GP d’Italie à Monza, au volant d’une Lotus.
· Egalement présentes sur le circuit de Reims-Gueux, plusieurs
monoplaces récentes ayant participé aux Championnats du monde de F1, comme une Tyrrell et une Jordan, deux marques aujourd’hui disparues de la scène des Grand Prix.
Les légendes de la moto Giacomo AGOSTINI, Phil READ et Jean François BALDÉ seront à Reims Les bolides anglais partageront la vedette avec les anciens champions du monde motocyclistes, l’Italien Giacomo Agostini (pilote le plus sacré avec quinze titres) et son grand rival le Britannique Phil Read. Ils chevaucheront les célèbres MV Agusta, plusieurs fois couronnées Championnes du Monde dans les années 1960/70. De nombreux pilotes de cette époque glorieuse seront également en piste comme le français Jean-François Baldé, vice-champion du monde sur Kawasaki, Eric Saul, Ron Chandler, ...
Parmi les autres personnalités présentes, le Grenoblois Bruno Saby, seul pilote victorieux des trois épreuves prestigieuses que sont le Monte Carlo, le Tour de Corse et le Paris Dakar, sans oublier la coupe du monde des rallyes-Raid remportée en 2005.
La très réputée maison Bonhams organisera une vente aux enchères de très grande qualité.
Bonhams présentera, en pièce maîtresse et vedette, une très rare Bugatti, datant de 1912, dont l’estimation a été fixé à…1 800 000€ ! Il s’agit du Châssis n° 471 ex Ettore Bugatti.
De quoi attirer les plus réputés collectionneurs des non moins prestigieux ‘’purs-sangs‘’ de Molsheim !
Grâce à la présence au catalogue de cette Bugatti, Bonhams proposera à cette vente de très belles automobiles et motos dont les heureux propriétaires songent pourtant à se séparer.
Ainsi plusieurs Mercedes-Benz dont une 540K Cabriolet C datant de 1937 estimée entre 400.000 € et 600.000 € et aussi un modèle de 1955, une Mercedes-Benz 300SL ‘Gullwing’ évaluée à environ 350.000 €.
A ce jour, plus d’une centaine de voitures et motos sont déjà inscrites pour cette troisième édition du WEEA, preuve de l’importance de ce rassemblement sur le circuit rémois.
Pour les fans venus de Grande-Bretagne, Eurotunnel propose un package (prix préférentiel : Aller/retour tunnel et entrée au WEEA).
Cette année, des zones de parkings seront spécialement aménagées pour accueillir le public dans de bonnes conditions.
Le dimanche en début d’après-midi, le public assistera à une démonstration aérienne de la Patrouille “Cartouche Doré”.
La campagne promotionnelle de l’événement est lancée depuis le 20 Août, notamment dans les supports de nos partenaires média : Eurosport, RMC Info, Le Point et l’Union.
Ce troisième rendez-vous s’annonce donc riche en « événements ».
PROGRAMME
Programme 2009
A partir de 9h00: Accueil des Participants au "Domaine Pommery", vérifications administratives et techniques
18h30: Parade de voitures à travers Reims 20h00:Dîner d’ouverture au “Domaine Pommery”
Samedi 26 Septembre 2009
5 séries de 40 voitures au maximum
2 séries de 50 motos au maximum
Vente aux enchères Bonhams
Des animations tout au long de la journée.
9h00: Ouverture officielle du circuit
De 9h30 à 20h30: Démonstrations Automobiles et Motos – Animations sur le circuit
2 série exclusives Jaguar
16h00: Vente aux enchères Bonhams
Dimanche 27 Septembre 2009
5 séries de 40 voitures au maximum
2 séries de 50 motos au maximum
Meeting aérien
1 Grande Parade de Clôture
Des animations tout au long de la journée.
8h30: Ouverture officielle du circuit
9h00 - 12h15: Démonstrations Automobiles et Motos – Animations sur le circuit
13h00: Meeting Aérien de la Patrouille "Cartouche Doré"
12h30 - 18h00: Démonstrations Automobiles
18h30: Parade finale sur le circuit
Tarifs
Journée du Samedi 26 Septembre 2009
Journée de 9h00 à 20h00
--------------------------------------------------------------------------
17,00 €
25, 26 et 27 septembre 2009 Circuit de Reims Gueux
La troisième édition du Week-End de l’Excellence Automobile sur les rails
Dans le cadre champêtre de la troisième édition du WEEA (Week-End de l’Excellence Automobile) qui se déroulera les 25, 26 et 27 septembre prochain sur le circuit de Reims-Gueux en Champagne.
On le sait, cette année, après Mercedes lors des deux premières éditions, c’est au tour de la firme Jaguar d’être à l‘honneur.
Les inoubliables Jaguar Type C, Type D et XJR 9 LM, modèles qui se sont tous illustrés sur le circuit des 24 Heures du Mans, sortiront du Musée Jaguar Héritage de Coventry (UK), berceau de la marque.
Le prestigieux Musée de Coventry en Angleterre présentera trois bolides qui se sont tous illustrés sur les pistes.
La Jaguar type C disputa en effet les très réputés Mille Miglia à Brescia.
La Jaguar type D a couru et gagné … à Reims et elle fut pilotée en compétition par l’ancien Champion du Monde (1958) l’Anglais Mike Hawthorn. Quant à la Jaguar XJR 9 LM, elle a triomphé aux non moins célèbres 24 Heures du Mans en 1988.
Parmi les voitures en piste, plusieurs monoplaces prestigieuses rouleront aussi dans le cadre de ce troisième rendez-vous :
· La Brabham BT 23 engagée par le Team Roy Winkelman Racing. Cette
voiture a participé au Trophée de France à Reims en 1967 aux mains du regretté pilote Autrichien Jochen Rindt, sacré Champion du Monde de Formule
1 à titre posthume quelques semaines après son dramatique accident survenu le 5 septembre 1970 lors des essais du GP d’Italie à Monza, au volant d’une Lotus.
· Egalement présentes sur le circuit de Reims-Gueux, plusieurs
monoplaces récentes ayant participé aux Championnats du monde de F1, comme une Tyrrell et une Jordan, deux marques aujourd’hui disparues de la scène des Grand Prix.
Les légendes de la moto Giacomo AGOSTINI, Phil READ et Jean François BALDÉ seront à Reims Les bolides anglais partageront la vedette avec les anciens champions du monde motocyclistes, l’Italien Giacomo Agostini (pilote le plus sacré avec quinze titres) et son grand rival le Britannique Phil Read. Ils chevaucheront les célèbres MV Agusta, plusieurs fois couronnées Championnes du Monde dans les années 1960/70. De nombreux pilotes de cette époque glorieuse seront également en piste comme le français Jean-François Baldé, vice-champion du monde sur Kawasaki, Eric Saul, Ron Chandler, ...
Parmi les autres personnalités présentes, le Grenoblois Bruno Saby, seul pilote victorieux des trois épreuves prestigieuses que sont le Monte Carlo, le Tour de Corse et le Paris Dakar, sans oublier la coupe du monde des rallyes-Raid remportée en 2005.
La très réputée maison Bonhams organisera une vente aux enchères de très grande qualité.
Bonhams présentera, en pièce maîtresse et vedette, une très rare Bugatti, datant de 1912, dont l’estimation a été fixé à…1 800 000€ ! Il s’agit du Châssis n° 471 ex Ettore Bugatti.
De quoi attirer les plus réputés collectionneurs des non moins prestigieux ‘’purs-sangs‘’ de Molsheim !
Grâce à la présence au catalogue de cette Bugatti, Bonhams proposera à cette vente de très belles automobiles et motos dont les heureux propriétaires songent pourtant à se séparer.
Ainsi plusieurs Mercedes-Benz dont une 540K Cabriolet C datant de 1937 estimée entre 400.000 € et 600.000 € et aussi un modèle de 1955, une Mercedes-Benz 300SL ‘Gullwing’ évaluée à environ 350.000 €.
A ce jour, plus d’une centaine de voitures et motos sont déjà inscrites pour cette troisième édition du WEEA, preuve de l’importance de ce rassemblement sur le circuit rémois.
Pour les fans venus de Grande-Bretagne, Eurotunnel propose un package (prix préférentiel : Aller/retour tunnel et entrée au WEEA).
Cette année, des zones de parkings seront spécialement aménagées pour accueillir le public dans de bonnes conditions.
Le dimanche en début d’après-midi, le public assistera à une démonstration aérienne de la Patrouille “Cartouche Doré”.
La campagne promotionnelle de l’événement est lancée depuis le 20 Août, notamment dans les supports de nos partenaires média : Eurosport, RMC Info, Le Point et l’Union.
Ce troisième rendez-vous s’annonce donc riche en « événements ».
PROGRAMME
Programme 2009
A partir de 9h00: Accueil des Participants au "Domaine Pommery", vérifications administratives et techniques
18h30: Parade de voitures à travers Reims 20h00:Dîner d’ouverture au “Domaine Pommery”
Samedi 26 Septembre 2009
5 séries de 40 voitures au maximum
2 séries de 50 motos au maximum
Vente aux enchères Bonhams
Des animations tout au long de la journée.
9h00: Ouverture officielle du circuit
De 9h30 à 20h30: Démonstrations Automobiles et Motos – Animations sur le circuit
2 série exclusives Jaguar
16h00: Vente aux enchères Bonhams
Dimanche 27 Septembre 2009
5 séries de 40 voitures au maximum
2 séries de 50 motos au maximum
Meeting aérien
1 Grande Parade de Clôture
Des animations tout au long de la journée.
8h30: Ouverture officielle du circuit
9h00 - 12h15: Démonstrations Automobiles et Motos – Animations sur le circuit
13h00: Meeting Aérien de la Patrouille "Cartouche Doré"
12h30 - 18h00: Démonstrations Automobiles
18h30: Parade finale sur le circuit
Tarifs
Journée du Samedi 26 Septembre 2009
Journée de 9h00 à 20h00
--------------------------------------------------------------------------
17,00 €
406 coupé V6 Pack BVA 1998 Bleu de Byzance -> Vendu
406 coupé Settant'Anni Hadès BVA N°918
406 coupé Settant'Anni Hadès BVA N°918
- Magellan
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- Localisation : Hampshire, Angleterre
Re: Revue de Presse
Encore une citation de Jean-Pierre Ploué dans l' Autocar (en anglais) :
Les Peugeot ont perdu leur beauté
Il a également avoué que la dernière Peugeot à l'avoir était le Coupé 406 Peugeot de 1996...
Black (Sport) Noir Granit 2.2L 160 hp - jusqu’au 29/04/2014
308 T9 Active e-THP 130 (demi V6) Gris Moka - volant toujours du bon côté
308 T9 Active e-THP 130 (demi V6) Gris Moka - volant toujours du bon côté
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Re: Revue de Presse
Magellan a écrit :Encore une citation de Jean-Pierre Ploué dans l' Autocar (en anglais) :Les Peugeot ont perdu leur beautéIl a également avoué que la dernière Peugeot à l'avoir était le Coupé 406 Peugeot de 1996...
Quand on voit les pseudos-photos ou dessins de la future 408 avec toujours cette énorme calendre, on n'est pas sorti du tunnel chez Peugeot
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Re: Revue de Presse
The Peugeot 408? ...
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Re: Revue de Presse
ce weekend :
Cinq mois après son doublé aux 24 Heures du Mans, Peugeot Sport revient dans la Sarthe pour fêter son succès. A l'occasion des Rencontres Peugeot Sport ...
www.peugeot-sport.com/FR/
Cinq mois après son doublé aux 24 Heures du Mans, Peugeot Sport revient dans la Sarthe pour fêter son succès. A l'occasion des Rencontres Peugeot Sport ...
www.peugeot-sport.com/FR/
- Enzo
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Re: Revue de Presse
Pour mémoire, Mr Ploué est le papa de la Twingo..... alias la grenouille.bobby a écrit :Quand on voit les pseudos-photos ou dessins de la future 408 avec toujours cette énorme calendre, on n'est pas sorti du tunnel chez Peugeot
N°351
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Re: Revue de Presse
Le fabricant japonais de pneus Bridgestone se retirera de la F1 après la saison 2010
Le fabricant japonais de pneus Bridgestone a annoncé son retrait comme fournisseur de pneumatiques du championnat du monde de Formule 1 après la saison 2010, en raison de la situation économique.
"Bridgestone annonce qu'il ne signera pas de nouveau contrat de fourniture de pneus avec le championnat du monde de Formule 1" de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) à l'expiration du contrat actuel à la fin de la saison 2010, a indiqué le groupe dans un communiqué.
Evoquant "l'évolution de l'environnement d'affaires" et le "besoin de rediriger ses ressources" vers la recherche et développement, Bridgestone a estimé que sa collaboration avec le monde de la F1 "a contribué à fortifier sa marque et à le faire reconnaître comme un leader dans l'industrie mondiale du pneu, mais qu'il avait désormais atteint ces buts".
Le fabricant japonais de pneus Bridgestone a annoncé son retrait comme fournisseur de pneumatiques du championnat du monde de Formule 1 après la saison 2010, en raison de la situation économique.
"Bridgestone annonce qu'il ne signera pas de nouveau contrat de fourniture de pneus avec le championnat du monde de Formule 1" de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) à l'expiration du contrat actuel à la fin de la saison 2010, a indiqué le groupe dans un communiqué.
Evoquant "l'évolution de l'environnement d'affaires" et le "besoin de rediriger ses ressources" vers la recherche et développement, Bridgestone a estimé que sa collaboration avec le monde de la F1 "a contribué à fortifier sa marque et à le faire reconnaître comme un leader dans l'industrie mondiale du pneu, mais qu'il avait désormais atteint ces buts".
Settant'anni N°0053 Hypérion
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