10 litres avec ma BB mon 2 l bleu de bysance
6.3 litres avec mon 2,2 hdi
moitié ville moitié autoroute et très disciplinée sur mon trajet professionnel, tout au régulateur m^me en v ille à 50km/h
qui dit mieux ?

bonjour BB, ça dépend ce qu'ils ont consomméBB a écrit : là messieurs je crois que vous n'êtes pas ds le sujet
A Paris, ce serait le bonheur de pouvoir atteindre le 50 !BB a écrit :, tout au régulateur m^me en v ille à 50km/h
qui dit mieux ?
à panam, les voitures sont plus lentes que le métro, les bus, les motos, les scoots, et même les vélos, nous y étions il y a quinze jours, et je pense que c'est de pire en pire pour les voituresToubi a écrit :A Paris, ce serait le bonheur de pouvoir atteindre le 50 !BB a écrit :, tout au régulateur m^me en v ille à 50km/h
qui dit mieux ?![]()
je compatis, il faudrait maintenant prendre la consommation en temps et non en distance sur parisToubi a écrit :C'est pour ça que je parle de ma consommation en ville qui est affolante, et plus proche du 20 litres que des 10...![]()
![]()
Magellan a écrit :Un comparatif :
Pour le meeting " Châteaux de la Loire "
twcc, un des membres anglais, avec son V6 70anni BVA a fait :
1571 km aller-retour, consommation 9,0 litres
Moi même, en 2,2 l essence BVM :
1052 km aller-retour, consommation 8,9 litres
Il est vrai que nous avons roulé un peu plus en ville (ayant visité Le Mans + Orléans).
Ma consommation globale est de 9,5 l pouvant varier entre 8,5 l (route) et 10,5 l (ville)
Pas mal pour un 330 CIrene a écrit :A titre de comparaison, moi avec mon 6 en ligne( 231cv)
Ma consommation est en moyenne en (mixte) de 8,4l
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités