• Accueil
  • Le Club
    • Le Club
    • Historique
    • Le Club dans les médias
    • Adhésion
    • Réservé aux membres
    • News Letters
    • La vie du Club
    • Les membres
  • Les meetings
  • Le Coupé 406
    • Historique
    • Production du coupé
    • Recensement des séries limitées
    • Les accessoires
    • Brochures
    • Les statistiques
    • Utilisation & entretien
    • Bédéthèque
    • Filmographie
    • Le Coupé dans la presse
    • La presse en parle
    • Les essais
    • Les comparatifs
    • Tuning
    • Miniatures
    • FAQ
  • Les photos
    • Les photos de coupés
    • Les photos des membres
  • Multimédia
  • Les forums
    • Forum ouvert au public
    • Forum des membres du Club
  • La boutique
    • Boutique
    • Nouveautés
    • Promotions
    • Meilleures ventes
    • Mon Compte
    • Contact boutique
  • Liens
  • Livre d´or

Accueil>Index du forum>FORUMS PUBLICS DU CLUB COUPE 406>Forum Mécanique

  • Accès rapide
    • Membres
    • L’équipe du forum
  • FAQ
  • Connexion
  • S’enregistrer
Haut de page

Reste que LA marche arrière

Tout ce qui concerne les questions mécaniques
Répondre
  • Imprimer le sujet
18 messages
  • Précédente
  • 1
  • 2
euskadi1
Messages : 160
Enregistré le : jeudi 09 février 2006, 16:57

Re: Reste que LA marche arrière

  • Citer

Message par euskadi1 » samedi 13 juin 2009, 16:37

christian25 a écrit :tu me mets le doute la .... si le TDB indique bien la vitesse enclenchée c'est peut etre sous le levier que c'est HS.
Tu arrives a passer toutes les vitesses au combiné ?

Moi je parlais au début sur la boite.
A priori les voyants sont différemment allumés par les différentes positions du sélecteur, le levier de vitesses n'a rien à voir dans le cas présent.
:D
Haut
euskadi1
Messages : 160
Enregistré le : jeudi 09 février 2006, 16:57

Re: Reste que LA marche arrière

  • Citer

Message par euskadi1 » samedi 13 juin 2009, 16:40

didiermpl a écrit :vu que pour trouver un garage specialisé dans la refection des BA, c'est plutot une grosse galere, et sachant qu'une boite auto neuve coute le prix d'un coupé d'occasion, j'espere pour toi que ce n'est pas un frein ou une piece quelquonque interne qui a laché :(

Didier
Il existe aussi des boites "échange standard" ce qui réduit nettement le coût de remplacement.

Sur Marseille il y a un garage qui refait les boites automatiques et est un excellent dans ce domaine.

Je ne me souviens pas de son nom, il faut simplement se renseigner auprès des revendeurs de pièces détachées, ils sauront sans aucun doute l'indiquer pour le retrouver.
Haut
Avatar du membre
Dlumox
Membre du club
Membre du club
Messages : 181
Enregistré le : jeudi 07 septembre 2006, 19:58
Localisation : Marseille
Contact :
Contacter Dlumox
Site Internet

Re: Reste que LA marche arrière

  • Citer

Message par Dlumox » jeudi 18 juin 2009, 11:14

J'en saurais plus dans l'aprèm... Mon garage m'a parlé de capteur de pression d'huile en entrée et en sortie...
Ceci dit ce garage Citröen est compétent, gentil et depuis 2 semaines maintenant je roule en C5 gentiment prêté par lui...
Je luis fais confiance, ce qui est rare !
406 coupé 2L 16s BVA Régulateur de vitesse.
Pack Cuir chauffant 1999. Focal 165V1 et 690CA1.
MIO C510e - iGO 8.3.4.142975/TA 2010.03 - SD non HC 4 Go
Skin Choup 8_3_6_9c - Montagnes sagfjg - Voix TTS - Kit Cars sagfjg 3.5
Haut
Répondre
  • Imprimer le sujet

18 messages
  • Précédente
  • 1
  • 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Haut de page

  • Index du forum
  • Heures au format UTC+01:00
  • Supprimer les cookies
  • Membres
  • L’équipe du forum
  • Nous contacter
Haut de page
  • Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Plan du site

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited

Traduit par phpBB-fr.com

Confidentialité | Conditions