Bonjour Messieurs,
Ma belle ce matin à fait un truc bizarre...
Les données de départ:
Moteur 2L 16S 137ch / 406 coupé 04/200 / Vidange faite il y a 6 mois.
Reservoir à moitier Vide (ou à moitier rempli comme vous voulez lol)
La Jauge de T° d'huile était au plus bas et Jauge de T° d'eau à 90°.
En gros la voiture tournais depuis 10 min.
J'ai eu des trou à l'acceleration. sur 2 km puis plus rien.
Alors Problème d'allumage? Dois-je changé les bougies?
Ou voiture Froide tout simpelment?
Merci pour vos avis.
++
Trou à L'acceleration
-
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- Enregistré le : jeudi 09 février 2006, 16:57
Re: Trou à L'acceleration
Bonjour,Nanou77 a écrit :Bonjour Messieurs,
.............J'ai eu des trou à l'acceleration. sur 2 km puis plus rien.
Merci pour vos avis.
++
Cette phrase à deux interprétations possibles,
> Plus de trous et marche normale par la suite ?
> Ou plus rien est égal à la panne, moteur arrêté ?
Cela peut aider pour la détection de la panne

Re: Trou à L'acceleration
Non probléme de voiture ! faut la changerNanou77 a écrit :Bonjour Messieurs,
Ma belle ce matin à fait un truc bizarre...
Les données de départ:
Moteur 2L 16S 137ch / 406 coupé 04/200 / Vidange faite il y a 6 mois.
Reservoir à moitier Vide (ou à moitier rempli comme vous voulez lol)
La Jauge de T° d'huile était au plus bas et Jauge de T° d'eau à 90°.
En gros la voiture tournais depuis 10 min.
J'ai eu des trou à l'acceleration. sur 2 km puis plus rien.
Alors Problème d'allumage? Dois-je changé les bougies?
Ou voiture Froide tout simpelment?
Merci pour vos avis.
++


Pour t'aider faudrait que tu me donnes la signification du "plus rien" !! parce que la pas compris

- Nicolas
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- Enregistré le : samedi 25 août 2007, 09:16
- Localisation : Paris ouest 78
Re: Trou à L'acceleration
J'imagine que le plus rien doit corespondre à plus de problème.
Probablement encore un problème de carburant ....
Probablement encore un problème de carburant ....
406 coupé V6 Pack BVA 1998 Bleu de Byzance -> Vendu
406 coupé Settant'Anni Hadès BVA N°918
406 coupé Settant'Anni Hadès BVA N°918

Re: Trou à L'acceleration
+1 je pense aussi qu'il n'a plus eu de trou d'accélération après les 2 kmNicolas-77 a écrit :J'imagine que le plus rien doit corespondre à plus de problème.
Probablement encore un problème de carburant ....

-
- Messages : 5
- Enregistré le : samedi 10 janvier 2009, 04:47
Re: Trou à L'acceleration
Oui excusez moi je me suis mal expliqué...
Plus rien = Plus de problème.
Merci pour vos réactions.
Plus rien = Plus de problème.
Merci pour vos réactions.
- EDHUNTER
- Membre du club
- Messages : 243
- Enregistré le : vendredi 19 août 2005, 11:40
- Localisation : Metz
Re: Trou à L'acceleration
Voici mon expérience sur un sujet similaire :
J'ai souvent ce phénomène avec mon V6 (194 cv 1999)
, début juste à froid (plus important lorsqu'il fait tré humide), puis le phénoméne s'empire avec le temps.
Aprés de nombreux diagnostique chez nos professionnels de la marque, ils en concluent à un problème d'allumage, une des 2 rampes de bobines peut etre, mais sans en être sûr
Une chose est certaine, en changeant les bougies, le "trou" disparait pendant un bon millier de kms
. Apparement une bobine foutrait en l'air une de mes 6 bougies
A 300 € la rampe de bobine, c'est difficile d'en avoir le coeur net
Je vis avec depuis 3 ans, 70 000 kms sans autres problème
J'ai souvent ce phénomène avec mon V6 (194 cv 1999)


Aprés de nombreux diagnostique chez nos professionnels de la marque, ils en concluent à un problème d'allumage, une des 2 rampes de bobines peut etre, mais sans en être sûr

Une chose est certaine, en changeant les bougies, le "trou" disparait pendant un bon millier de kms




Je vis avec depuis 3 ans, 70 000 kms sans autres problème

3L V6 pack 194cv
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