Je viens de lire le resumé du dernier meeting, ca donne envie...

Je vois que le forum a fait peau neuve... Plein de changement...
Bon sur ce je vous souhaite une bonne continuation..
Oui j'en profite a mort! Franchement une super voiture... Mais bon je ne suis pas la pour parler d'elleNicolas-77 a écrit :Merci![]()
J'espère que tu profites bien de ta 407. J'en ai expérimenté une en décembre 2005 pour 5 mois, une super auto
Salut Bouli et bonne année.Bouli306 a écrit :Oui j'en profite a mort! Franchement une super voiture... Mais bon je ne suis pas la pour parler d'elleNicolas-77 a écrit :Merci![]()
J'espère que tu profites bien de ta 407. J'en ai expérimenté une en décembre 2005 pour 5 mois, une super auto
Bonsoir BouliBouli306 a écrit :[
Oui j'en profite a mort! Franchement une super voiture... Mais bon je ne suis pas la pour parler d'elle
Nicolas-77 a écrit :
Il ne fait donc plus partie du club très fermé des pocesseur de 2 coupés 406
ah oui ? et c'est qui le troisième ?Maguy a écrit : Oui, mais comme dans un même temps, un autre membre a acheté un 70' en plus de son HDI, il reste toujours 3 membres ayant 2 coupés 406
le 3ème, il n'est plus en lice, ayant troqué son coupé HDI pour une Baleine HDIJEAN-LOU a écrit :ah oui ? et c'est qui le troisième ?Maguy a écrit : Oui, mais comme dans un même temps, un autre membre a acheté un 70' en plus de son HDI, il reste toujours 3 membres ayant 2 coupés 406![]()
![]()
Au temps pour moi... Mes informations dataient un peu, car dans l'édition du 27/03/2008 du "qui sommes nous", il était écrit ceci :bobby a écrit :le 3ème, il n'est plus en lice, ayant troqué son coupé HDI pour une Baleine HDIJEAN-LOU a écrit :ah oui ? et c'est qui le troisième ?Maguy a écrit : Oui, mais comme dans un même temps, un autre membre a acheté un 70' en plus de son HDI, il reste toujours 3 membres ayant 2 coupés 406![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité