bon ben c'est pas les piles
donc direction peugeot et là...ben tout ce que j'ai pu lire sur le service peugeot c'est averer erte vrai!!
niveaux "jessaye d'enc**** les gens" ils sont
donc j'explique au type de l'acceuil de l'atelier que ma centralisation a distance ne marche pas...et là il m'a desuite proposer le fameux diagnostic a 40 euro pour brancher une prise et lire un ecran
là je l'ignore et essaye de finir mon histoire pour lui dire que dans l'habitacle elle fonctionne tres bien...là il c'est vite fait decomposer (0.5s il fallait le voir

) il prend la clef et part voir un mécano derriere parle 20s, reviens et me dit que c la clef qui ne transmet plus et qu'il faut que je lui lache gentilment 130 euro pour une neuve + reprog
je lui dit gentilment de pas me prendre pour un jambon et lui explique que mon autre clef fait exactement pareil !
il me dit que cest normal et que comme la première clef devait envoyer des codes éronés a la voiture la seconde clef s'etait dérégler du coup...
je sais pas s'il croyait que j'y croyais
au final il me propose de lui ramener la 2e clef + la voiture

et de la reprogramer pour 40 euro...sachant que la 1ere comme la 2e clef fonctionne trés bien dans l'habitacle donc je ne pense pas que ce soit la 1ere clef qui ne transmet pas...
bref si quelqu'un a dejà eu ce problème : Heeeeeelp me!!!
merci d'avance...