oui bobby, c'est le post que j'ai mis avant celui des 82 demandes pour les 24h00, et bourdais a déjà couru sur la peugeot en 2007 ( il était d'ailleurs parti en tête mais avait loupé le premier virage juste avant le "dunlop"!... )bobby a écrit :Sébastien BOURDAIS est confirmé en F1 chez TORO ROSSO pour 2009.![]()
De plus, il pourrait participer aux 24H du Mans sur PEUGEOT
Pour PEUGEOT, espérons que ce ne sera pas l'année de trop.JEAN-LOU a écrit :juste pour remonter un ptit peu le post à la hauteur de l'évènement : c'est dans 9 jours et 18 heures que les bolides vont s'affronter sur le circuit du mans pendant 24h00, cette année le temps ne peut qu'être meilleur que les années précédentes, et la bagarre en LMP1 s'annonce chaude entre 5 audis, 3 peugeots + 1 peugeot pescarolo + 4 aston martin !.... ça va donner.....
je lis les infos sur le site "formule 1", et les "peugeots ne relâchent pas leurs efforts" et la veille pescarolo après une première prise en main de leur peugeot et était impressionné de sa puissance et de sa tenue sur piste, mais je pense que aston martin a aussi des chances sérieuses surtout lorsque l'on sait que l'an dernier la seule au départ à fini quand même 5ème, alors avec 4 !...bobby a écrit :
Pour PEUGEOT, espérons que ce ne sera pas l'année de trop.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités